Hugo Auradou et Oscar Jegou, ont jugé en appel pour « viol avec violence en réunion » par le juge argentin, a vu leur licenciement confirmé ce mardi.
Deux mois après la décision de ne pas faire et abandonner l’accusation contre Hugo Auradou et Oscar Jegou, accusé de « viol avec violence en réunion » à Mendoza (Argentine) pour des faits datant de la nuit du 6 au 7 juillet 2024, Le juge argentin a confirmé la décision en appel.
La chambre d’appel de Mendoza, composée de trois magistrats différents de la première instance, a considéré que l’appel n’était pas pris en charge, aucune nouvelle pièce n’ayant été ajoutée au dossier d’enquête.
La plaignante et ses avocats ont quinze jours pour faire appel dans la cassation. Ce qu’ils ne manqueront pas de faire. Matière Romano a déclaré à plusieurs reprises qu’elle épuiserait tous les appels à sa disposition, à savoir la Cour suprême de Mendoza, puis la Cour suprême nationale d’Argentine. Le conseil de Maria Soledad a également déclaré que cela pourrait aller, en cas de nouvelles décharges et en dernier recours, devant la Cour inter-américaine des droits de l’homme, située au Costa Rica.
Dans deux votes inédits à l'ONU, les États-Unis ont ouvertement monté au camp de la…
L'audidescription consiste à décrire les scènes d'un programme audiovisuel par une voix off entre les…
Ce sont les fils du plus grand pédocrimonel de l'histoire judiciaire française. Un statut qui…
Colocataires, il semble que les tensions se réchauffent sur une note personnelle entre Deiondra Sanders…
Publié 25/02/2025 20:35 Mis à jour 25/02/2025 20:37 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min…
Filippo Monteforte / AFP Le pape François, ici au Vatican, le 18 septembre 2024. Religion…