Sciences et technologies

Le jeu gratuit de cette semaine mélange stratégie et gentillesse

Personne ne dit jamais non aux jeux gratuits. Après Amazon, qui a dévoilé toutes ses cartes à l’occasion de son Prime Day, c’est au tour d’Epic Games de continuer à appâter les utilisateurs avec de gros cadeaux. Cette semaine, la firme offre un titre indépendant à ses joueurs, avant de récidiver la semaine suivante avec une offre double.

Le jeu gratuit de la semaine est Chevaliers de disquetteUn titre mêlant stratégie et jeu de cartes qui ravira les amateurs de combat au tour par tour. La jeune Phoebe est une inventrice hors pair qui n’a qu’un seul objectif : quitter la maison familiale. Afin de récolter plus rapidement de l’argent, elle invente les Floppy Knights, des petits chevaliers qu’il faut placer stratégiquement pour qu’ils remportent tous les combats.

En termes de gameplay, les joueurs retrouveront donc batailles au tour par tour, avec des mécanismes de jeu de cartes et la construction de deck. Vous avez le choix entre des cartes monstres, plantes ou hooligans. Chaque type de deck possède des caractéristiques spécifiques qu’il faut adapter aux ennemis affrontés et au terrain sur lequel vous jouez par exemple. Vous êtes aidé par un bras robotisé nommé Carlton qui ajoute une bonne dose d’humour.

Abonnez-vous au Journal du Geek

Deux jeux pour le prix d’un

Chevaliers de disquette est déjà disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, et ceci jusqu’au 18 juillet à 17h. Il sera ensuite remplacé par deux nouveaux millésimes, qui jouent dans un terrain très différent. Le premier jeu qui sera proposé est Arcade Paradiseun jeu de simulation incroyable qui vous permet de transformer la laverie automatique de votre famille en une salle d’arcade de plus en plus populaire. Quoi de mieux que de jouer à des jeux vidéo en attendant que votre machine soit à court de billets ?

Le deuxième jeu qui sera proposé est Demoiselle de Sker, qui plaira davantage aux amateurs d’histoires d’horreur et spirituelles. On raconte qu’il existe un hôtel dans lequel se déroulent d’étranges événements. Le studio décrit ainsi son intrigue : «Se déroulant en 1898 et inspirée du conte gallois envoûtant d’Elisabeth Williams, cette histoire parle d’un empire familial animé par la torture, l’esclavage, la piraterie et un mystère surnaturel qui étouffe le sous-sol de l’hôtel..”

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page