Le jeu aborde l’absence du concert de Kendrick Lamar
Que ce soit au salon ou à la maison, les gens n’en ont jamais assez Celui de Kendrick Lamar Concert « Pop Out » ! Tout en profitant de ce moment emblématique, plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont remarqué que Le jeu n’a pas assisté à l’événement.
Maintenant, le rappeur de la côte ouest explique pourquoi il était absent.
Le jeu parle du concert de K. Dot
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Kendrick Lamar a fait couper la côte ouest le 16 juin lors de son concert « Pop Out ». Le rappeur primé a fait trembler le Forum à Los Angeles alors qu’il était en tête d’affiche des trois heures aux côtés de plusieurs invités surprises. L’événement a également fait ressortir certains des visages les plus célèbres de Los Angeles dans les domaines de la musique et du sport.
EN RELATION: REGARDER : Le concert « Pop Out » de Kendrick Lamar a secoué Internet à cause de CES moments
Jeudi soir, le rappeur « How We Do » a sauté sur Instagram Live pour parler de son absence lors de ce moment monumental.
« Kendrick a fait sa merde et ce qu’il a fait hier soir, cette merde était incroyable pour la côte ouest. Je me suis assis et je l’ai regardé. Je n’ai pas besoin d’être là pour penser que c’était cool. Je pense que c’est un doublage pour la Côte. Je pense que ce que K.Dot a fait pour beaucoup de négros de la côte ouest hier soir était vraiment dur. Je pense que c’était difficile et je pense que c’était génial et au grand cœur de sa part de faire ça.
The Game a également parlé de l’état actuel de sa relation avec Canard. Les fans du maître de cérémonie de Compton savent qu’il a un disque avec Drake intitulé « 100 ».
« En ce qui concerne ma relation avec Drake. Drake est mon frère. Je baise avec Drake. Si j’appelle Drake et que je lui dis que j’ai besoin de ceci et/ou de cela, il le fera. Ma loyauté va à m**** f**** qui m’est fidèle.
Le musicien de « Hate It Or Love It » a discuté plus en détail du conflit rap entre Kendrick et Drake, notant qu’il est apparu comme l’une des plus grandes querelles du hip hop, mais que les deux artistes ont heureusement survécu.
Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir tout ce que The Game a dit.
Les réseaux sociaux réagissent au jeu
Les Roomies n’ont pas tardé à accéder à la section des commentaires de The Shade Room pour partager leurs réflexions sur les déclarations de The Game.
Utilisateur Instagram @vonnaaaaajay a écrit, « THe Game était probablement la dernière personne à laquelle Kendrick pensait 😂 »
L’utilisateur Instagram @dougie_dagoat a écrit : « Je vous promets que nous n’avons pas besoin d’une explication de The Game. »
Tandis que l’utilisateur d’Instagram @reddgj2 a écrit, « Ce n’est pas un hasard s’il est exclu. Mon frère est en désordre.
Puis l’utilisateur d’Instagram @tristan_theblerd a écrit : « Drake a envoyé un texto » Si je te vois, nous avons terminé.
L’utilisateur Instagram @drohio330 a écrit : « Rick Ross était là mais pas Game. Il me dit tout ce que j’ai besoin de savoir.
Enfin, l’utilisateur d’Instagram @turley__ a écrit : « Je suis presque certain que The Game était le seul à savoir où il se trouvait hier soir. »
Pendant ce temps, le soir de l’émission, les utilisateurs de X (anciennement Twitter) se moquaient de l’absence de Game.
The Game, lorsqu’il a essayé d’entrer dans le Forum : pic.twitter.com/3Odn6q0b5Y
– Suge Lite (@Hempsisme) 20 juin 2024
Le jeu a sauté par la fenêtre pour défendre Drake et maintenant il est chez lui en train de regarder le spectacle avec nous tous.
– Shanise (@Royal_Flyness) 20 juin 2024
« Hé, pourquoi The Game n’était-il pas sur scène ? » pic.twitter.com/QFrOhHOXkf
-Dee Phunk (@DeePhunk) 20 juin 2024
Le fait que le jeu soit exclu de ces moments majeurs de la côte ouest devrait être une leçon pour beaucoup de gens sur l’énergie qu’ils mettent dans le monde, mec.
– David Dennis Jr. (@DavidDTSS) 20 juin 2024
Comment The Game finit-il toujours à l’extérieur en regardant les grands moments de la côte Ouest ?
– NICK AMOUR (@NickLoveATL) 20 juin 2024
Détails sur le spectacle Juneteenth de K. Dot
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Kendrick Lamar a fermé le Forum à Los Angeles avec son concert « Pop Out » le 19 juin.
Le rappeur de race Compton a fait sursauter l’arène en sortant avec plusieurs invités surprises. Le spectacle emblématique comprenait des performances de Dr. Dre, Tyler le créateur, Dom Kennedy, Ty Dolla $ign, Roddy Riche, YA, Moutarde & Amis, Écolier Q, Jay Rocher, Steve Lacyet Ab-Soul.
Malgré les apparitions surprises, c’est bien le set de K. Dot qui a illuminé l’arène. Le musicien lauréat d’un Grammy Award a craché certains de ses disques populaires et ses morceaux dissidents visant Drake. Kendrick a commencé le spectacle avec son single « Euphoria » et a ensuite rappé « 6:16 in LA », avec son couplet sur Avenir et Métro Boomin’s’Comme ça.’
Ce qui a vraiment déclenché la soirée et rendu le public fou, c’est le fait qu’il a interprété cinq fois son hymne en tête des charts, « Not Like Us ».
EN RELATION: Elle est dehors, dehors, hein !? North West n’a pas manqué une miette au concert de Kendrick Lamar (VIDEO)
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com