Le jaune de sa Lamborghini Urus ne l'empêche pas d'être flashé par la police à 190 km/h
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le jaune de sa Lamborghini Urus ne l’empêche pas d’être flashé par la police à 190 km/h

Le jaune de sa Lamborghini Urus ne l’empêche pas d’être flashé par la police à 190 km/h

Zapping Autonews Michel Sarran : « nous avons besoin de cet espace de liberté »

Ce samedi, l’autoroute A89 a été une nouvelle fois le théâtre de contrôles routiers serrés. Après avoir déjà intercepté un conducteur à 229 km/h dans la matinée, les gendarmes du Peloton Motorisé d’Aix n’étaient pas au bout de leurs surprises. En fin d’après-midi, c’est une Lamborghini URUS, ce SUV de luxe capable de performances dignes des meilleures voitures de sport, qui a retenu leur attention.

190 km/h sous le radar

Sur une portion limitée à 130 km/h, le conducteur de cette voiture italienne a été flashé à une vitesse de 190 km/h. Originaire de l’Isère, le pilote semblait pressé d’atteindre sa destination. Mais c’est sans compter sur la vigilance des policiers, qui l’ont rapidement intercepté après avoir constaté ce dangereux excès de vitesse.

La sanction immédiate

Une fois le véhicule arrêté, la police n’a pas perdu de temps. Le permis de conduire a été immédiatement retiré. Quant à sa Lamborghini URUS, elle a été placée en fourrière administrative, où elle devrait rester quelques temps.

Cette voiture coûtant près de 200 000 euros aura donc terminé son voyage… sur un plateau de dépanneuse, laissant son propriétaire repartir à pied. Un coup dur pour celui qui, quelques minutes plus tôt, roulait à toute vitesse sur l’autoroute.

Pour résumer

Ce premier week-end d’octobre sur l’A89, un conducteur d’une Lamborghini URUS a été contrôlé à 190 km/h au lieu de 130. Intercepté par la police, il a immédiatement perdu son permis et a vu son véhicule lui être confisqué. livre.

Quitter la version mobile