Le Hellfest a vendu tous ses pass 4 jours pour 2025 en quelques heures
Dans un élan d’enthousiasme remarquable, tous les pass 4 jours du Hellfest Open Air Festival 2025 ont été vendus en quelques heures seulement après leur mise en vente. Il s’agit d’un nouveau record pour le festival, les billets ayant été vendus plus de 345 jours avant l’événement.
Dans son communiqué officiel, le festival a remercié les fans dévoués : « MERCI Hellbangers, tous les pass 4 jours sont désormais épuisés, un nouveau record pour le festival, à plus de 345 jours de l’édition 2025. On se retrouve en fin d’année pour découvrir la programmation de cette 18e édition (qui est déjà en cours d’élaboration). »
Compte tenu de la rapidité des ventes, les organisateurs du festival annoncent que les billets revendus seront disponibles sur le site officiel de billetterie du Hellfest, tickets.hellfest.fr, à partir d’aujourd’hui (mercredi 10 juillet) à 13h. Ils mettent également en garde contre les arnaques et les faux sites qui pourraient apparaître suite à la vente de billets. Pour lutter contre la fraude, les billets ne seront plus envoyés immédiatement après l’achat mais pourront être téléchargés un mois avant le festival depuis le module de gestion des commandes sur le site officiel de billetterie.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir un pass de quatre jours, il y a encore de l’espoir. Des pass d’un jour seront mis en vente début 2025, offrant une nouvelle chance de participer à ce festival emblématique.