Nouvelles sportives

Le Havre – OL : composition probable, calendrier, diffusion TV

Alexandre Lacazette face à Daler Kuzyaev lors du Havre – OL (Photo de LOU BENOIST / AFP)

Composition probable, calendrier et diffusion TV, retrouvez les informations pratiques avant le match de la 8ème journée de Ligue 1 entre Le Havre et l’OL.

C’est simple, ce sont deux dynamiques opposées qui s’affrontent. Alors que Le Havre vient de perdre quatre matches de suite en Ligue 1, l’OL a glané quatre succès de suite, toutes compétitions confondues. Les hommes de Peter Sage Arrivez donc en confiance en Normandie, et c’est probablement là qu’il faudra être le plus vigilant pour réaliser la passe de cinq. Ils ont également la possibilité de revenir à la 6ème place s’ils ramènent les trois points. La trêve qui vient de passer a peut-être permis de recharger les batteries après une série de matchs avant celui-ci, mais elle n’aurait pas dû briser la spirale positive.

Il y en aura un accroché de chaque côté pour cette affiche, Étienne Youté Kinkoué pour le HAC, Duje Caleta-Car pour l’Olympique Lyonnais. En plus de ça, les Rhodaniens devront se passer de Nemanja Matiquemais aussi de Nicolas Tagliaficoannonce L’équipe. Trop serré physiquement après ses deux sorties avec l’Argentine, l’arrière sera remplacé par Abner. Pour le reste, il faudrait du classique, avec les deux hommes en forme en attaque pour épauler Alexandre. LacazetteMalick Fofana et Rayan Tcherki. Tanneur Tessmann prendrait la place de Matiqueet Clinton Mata évoluerait avec Moussa Niakhate en défense centrale.

Le début de cette confrontation de la neuvième journée de Ligue 1 sera donné à 15 heures par Abdelatif Kherradji. Les Havrais et les Lyonnais donneront le coup d’envoi de ce dimanche de football en France, avant les matchs de 17h et l’affiche de 21h pour clôturer le week-end. Un calendrier que les coéquipiers de Lacazette connaissent bien, puisqu’ils avaient déjà joué en même temps contre Toulouse (1-2) et Nantes (2-0), et qu’ils recevront Auxerre la semaine prochaine à la même heure.

Comme presque tous les matchs de Ligue 1 des Rhodaniens, il faudra vous abonner à DAZN voir l’affiche du 20 octobre. Le diffuseur principal du championnat diffusera ce duel, comme six des sept premiers. Seule la réception de Monaco (0-2) en août a échappé à cette récidive.

Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Abner – Tolisso, Tessmann, Veretout – Cherki, Lacazette (C), Fofana

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page