Le gymnaste Levi Jung-Ruivivar souffre d’une réaction allergique aux Jeux olympiques de Paris
Levi Jung-Ruuivivar mérite une médaille d’or pour sa capacité à rebondir.
La gymnaste, qui participe à l’équipe nationale des Philippines aux Jeux olympiques de Paris 2024, a raconté comment une réaction allergique effrayante l’a conduite dans une ambulance.
« Je suppose que vous pouvez dire que j’ai vécu une expérience olympique sans précédent », a expliqué Levi dans un TikTok du 25 juillet, aux côtés de son coéquipier Aleah Finnegan« Aleah et moi sommes dans une ambulance en ce moment parce que j’ai eu une réaction allergique aux noix. »
Et Aleah ajouta : « C’est une vraie combattante. »
Dans une voix off de la vidéo, Levi, qui a déjà concouru dans l’équipe américaine de gymnastique féminine, a raconté ce qui a conduit à son effrayante urgence médicale le 22 juillet.
« Ce lundi, je me promenais dans le village olympique », a déclaré le jeune homme de 18 ans. « J’ai commencé à avoir une réaction allergique grave. Je suis allergique aux noix. J’ignore ce qui a provoqué cette réaction, car je n’avais pas mangé trois heures avant l’apparition des symptômes. »
Levi inclut un clip d’elle-même sur FaceTime avec ses coéquipiers, où elle ouvre son EpiPen et administre une injection d’urgence.
Entertainment