Renault et ses différentes marques ne se présenteront pas les mains vides au Mondial de l’Automobile de Paris 2024. Examen des détails.
Ce sont cinq stands, 7 premières mondiales et deux concept-cars que le Groupe Renault dévoilera au public au Mondial de l’Automobile de Paris à partir du 15 octobre. à la Porte de Versailles. L’occasion pour le groupe automobile français d’exposer ses nouveautés sur une surface de 5 000 m². Parmi les nouveautés attendues, la Renault 4 électrique, évidemment, mais aussi le concept Emblème ou encore le show car R17 Restomod x Ora ito.
Le pro et le sport
Chez Dacia, les visiteurs pourront découvrir le tout nouveau Bigster ou la livrée définitive du prototype Sandrider engagé l’année prochaine au Dakar et au Championnat du Monde des Rallyes-Raid. Toujours côté produit, chez Alpine ce sera l’occasion dese rapprocher le plus possible du show car sportif fastback A390_β, mais aussi de l’Alpenglow Hy6, la nouvelle version du prototype à hydrogène d’Alpine équipé d’un moteur 6 cylindres. Enfin, l’offre « pro » ne sera pas oubliée avec l’Estafette Concept et le Master H2-Tech Prototype tandis que sur le stand Mobilize les modèles Duo, un quadricycle électrique disponible avec et sans permis, et Bento, le micro-utilitaire à usage urbain. et périurbains, intéresseront aussi bien les particuliers que les professionnels. A noter enfin que tous les contenus liés au Mondial de l’Automobile de Paris 2024 seront disponibles en avant-première à partir du lundi 14 octobre sur notre site.
Journaliste automobile numérique depuis de nombreuses années, j’ai également un goût prononcé pour le sport automobile.
Notez cet article
4.8/5 ( 5 voix)
Publié le 10/10/2024 à 08h00