Nouvelles

Kevin Costner assorti à son fils et chic aux côtés de Sienna Miller qui a fait le choix remarquable de la transparence


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Dimanche 19 mai 2024, « Horizon : une saga américaine », le nouveau film de Kevin Costner, a fait sa première mondiale lors de la sixième journée de la 77e édition du Festival de Cannes. Après une apparition remarquée ce matin pour le célèbre photocall de l’événement, Kevin Costner et Sienna Miller ont fait sensation en montant les marches ce soir.

Kevin Costner assorti à son fils et chic aux côtés de Sienna Miller qui a choisi la transparence

Le reste après l’annonce

« Cela fait maintenant 20 ans que j’ai eu le plaisir de revenir sur la Croisette. J’ai attendu le bon moment et je suis fier de dire que ce moment est venu« , a déclaré Kevin Costner en amont du 77ème Festival de Cannes. L’acteur fait son grand retour avec Horizon : une saga américaine, son quatrième film en tant que réalisateur. Le pitch ? « Sur une période de 15 ans avant et après la guerre civile. L’expansion vers l’ouest a été semée d’embûches, qu’il s’agisse des éléments naturels, des interactions avec les peuples autochtones qui vivaient sur ces terres et de la détermination impitoyable de ceux qui cherchaient à les coloniser. « .. Le film est présenté ce dimanche 19 mai hors compétition au Festival de Cannes 2024 et en première mondiale.

« J.Je ne pouvais rêver d’un meilleur endroit que le Festival de Cannes pour révéler au monde le résultat d’une si belle aventure.« , a-t-il déclaré dans le communiqué du festival. Après avoir participé plus tôt dans la journée à la traditionnelle séance de pose photocall avec ses acteurs, Kevin Costner a fait sensation avec Sienna Miller sur le tapis rouge peu avant la projection de son long métrage ce dimanche soir. , le 19 mai. C’est d’abord l’acteur et réalisateur qui est apparu sous les applaudissements aux côtés de Hayes Costner, ses fils hommes portaient des costumes assortis, des lunettes de soleil noires sur le nez et un nœud papillon, qui, quant à eux, brillaient par sa simplicité. qui est venue les cheveux lâchés a opté pour une robe qui lui laissait peu de place à l’imagination. L’actrice a choisi une robe lilas transparente et volantée sous laquelle elle portait un body en satin d’une teinte plus foncée.

Un premier rôle très convoité !

Cette montée des marches marque aussi le grand retour de Sienna Miller sur la Croisette puisque celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant n’y était plus depuis 2017. Les deux acteurs ont également monté les marches en compagnie de Sam Worthington et Jena Malone. , tous deux au casting de ce nouveau film qui devrait être diffusé cet été aux Etats-Unis. Kevin Costner portait donc deux casquettes pour ce projet : celle de réalisateur et d’acteur. Pour le second, Chris Hemsworth n’a pas caché qu’il aurait aimé prendre sa place.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Divertissement ce soirLe mari d’Elsa Pataky a expliqué : « Il y avait un scénario que j’avais lu et aimé et je me suis tout de suite dit que je voulais faire ce film. Mais quelqu’un m’a dit : ‘Kevin Costner va jouer le rôle’. J’ai passé une heure à essayer de le convaincre de me laisser faire. » jouer dans le film et il a dit : « Je vais le faire, mec. » Cela n’a pas fonctionné. Kevin Costner a ensuite répondu aux propos de son confrère, également dans les colonnes de Divertissement ce soir. « Tant que je suis encore assez jeune pour le jouer, je le jouerai. Chris devra attendre son tour. Hemsworth est beau et il est bon. Il devra trouver sa propre histoire d’amour. » dit-il sans détour. Ce dimanche 19 mai, Kevin Costner a également été honoré pour l’étendue de son parcours par Rachida Dati, la ministre de la Culture, qui lui a remis la médaille de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page