L’hôte de 54 ans, qui fera appel du jugement de la Cour de Paris, « a été informé de cette décision », a pris « en attendant les conséquences juridiques », a déclaré le groupe audiovisuel dans un communiqué de presse envoyé à Franceinfo.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1 min
Le groupe M6 a annoncé le mardi 18 février, « Déprogrammant de ce jour » spectacles dans lesquels Stéphane Plaza apparaît, prenant « acte » de la condamnation de son hôte star d’une année en prison avec sursis pour violence domestique. L’hôte de 54 ans, qui fera appel du jugement de la Cour de Paris, « a été informé de cette décision », douille « En attendant toute conséquence juridique », a déclaré le groupe audiovisuel dans un communiqué de presse envoyé à Franceinfo.
Stéphane Plaza a été jugée devant la Cour pénale pour « violence physique et / ou psychologique habituelle de partenaire » sur deux anciens compagnons, entre 2018 et 2022. Il a été reconnu coupable de « violence habituelle sur le conjoint » pour des faits concernant l’une de ses ex-Spagues , et il sera interdit de le contacter pendant trois ans. Cependant, il a été publié pour les faits concernant l’autre plaignant, le tribunal ayant jugé qu’ils n’étaient pas suffisamment soutenus.
L’accusation avait demandé 18 mois de condamnation en prison avec sursis, l’interdiction de contacter avec les plaignants, l’interdiction de porter des armes et une amende de 10 000 euros, proportionnée aux moyens de Stéphane Plaza.
hd1
Eyad Baba / AFP Des militants palestiniens du Hamas se sont rassemblés sur le site…
Soupçue d'avoir bénéficié d'une ingérence russe lors de l'élection présidentielle roumaine en novembre, finalement annulée,…
Buffy The Vampire Slayer Stans a subi une participation au cœur. Michelle Trachtenberg, qui a…
Luis Enrique exploite un certain chiffre d'affaires pour affronter les fans de la Stade Briochin…
L'expérimentation des routes réservées au covoiturage sur deux autoroutes servant Paris à partir du début…
Le Premier ministre français a déclaré qu'il était prêt à dénoncer l'accord entre la France…