Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Le grand jury de Manhattan Trump s’apprête à faire une pause d’un mois

NEW YORK – Le grand jury de Manhattan examinant le rôle présumé de Donald Trump dans un paiement silencieux à une star du porno ne devrait pas entendre de preuves dans l’affaire le mois prochain en grande partie en raison d’une interruption précédemment prévue, selon une personne familière avec le procédure.

La pause repousserait toute inculpation de l’ancien président à fin avril au plus tôt, bien qu’il soit possible que le calendrier du grand jury puisse changer. Ces dernières semaines, le bureau du procureur du district de Manhattan n’a pas convoqué le panel certains jours. Mais c’est la prérogative du procureur de district Alvin Bragg de demander au grand jury de se réunir à nouveau si les procureurs veulent que le panel se réunisse pendant les pauses précédemment prévues.

Le grand jury, qui a entendu des témoignages dans l’affaire Trump lundi, ne se réunit pas mercredi et devrait examiner les preuves dans une affaire distincte jeudi, a déclaré la personne. Le grand jury, qui se réunit généralement les lundis, mercredis et jeudis, devrait examiner un autre cas la semaine prochaine lundi et mercredi, a déclaré la personne, et ne devrait pas se réunir jeudi en raison des vacances de la Pâque.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page