Nouvelles sportives

Le grand coup de gueule de Laurent Jalabert

Laurent Jalabert n’a pas apprécié de voir un individu à vélo arriver chez lui pour prendre une photo.

Sur le pont tout l’été ou presque en raison d’un calendrier très chargé entre le Tour de France, les Jeux Olympiques et le Tour féminin, Laurent Jalabert profite depuis quelques semaines d’un repos bien mérité. Comme à son habitude, l’ancien coureur enchaîne néanmoins les sorties, que ce soit sur son vélo ou en course.

En attendant de retrouver les commentaires de France Télévisions dans une semaine, le natif de Mazamet a poussé un coup de gueule retentissant sur les réseaux sociaux. La raison ? L’intrusion d’un individu cagoulé chez lui. L’individu semblait vouloir seulement prendre une photo, mais l’ancien vainqueur de la Vuelta n’a pas apprécié.

Le coup de gueule de Laurent Jalabert

 » Il fait 18 degrés dehors chez moi. Un gars en vélo électrique arrive avec une capuche, une veste jaune fluo, un pantalon noir et un sac à dos bleu. Il prend une photo de ma maison avant de s’aventurer SUR MON TERRAIN, MA MAISON, pour filmer ma maison ! il s’est indigné sur Instagram. J’ai toutes les images. Oui, à ce connard et à d’autres qui voudraient faire la même chose, les caméras filment en permanence ! Apprenez aux gens à respecter leur vie et leur propriété privée. C’est insupportable de voir ce genre de comportement !»

Et les abonnés de Laurent Jalabert sont d’accord avec lui. « Tu trouves ça normal ? »il a demandé à ses followers. Et le résultat est sans appel puisque 96% des réponses sont non.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page