Nouvelles sportives

Le grand avertissement d’Ancelotti au Barça !

Une pluie de buts pour un match au scénario fou. Rapidement mené 2-0 sur la pelouse du Rayo Vallecano, le Real Madrid a parfaitement réagi en revenant à égalité avec son adversaire du soir juste avant la pause grâce à Federico Valverde et Jude Bellingham. Et dès le retour des vestiaires, la Maison Blanche a monté l’intensité avec Rodrygo qui a même donné l’avantage à son équipe d’une frappe magnifique. Cependant, les Franjirrojos ont su se ressaisir pour rattraper les Merengue. En fin de match, Vinicius aurait pu et dû obtenir un penalty. « Le penalty infligé à Vinicius est très clair », a déclaré Carlo Ancelotti à la presse. Et le technicien italien a envoyé un gros message au Barça malgré le nul.

« L’année dernière, nous n’avons pas gagné ici et nous avons gagné la Liga »

Carlo Ancelotti le sait, il a laissé de précieux points sur la route vers la course au titre. Mais ce nul satisfait l’entraîneur du Real Madrid : « Le nul de ce soir n’est PAS aussi mauvais que celui contre Las Palmas ou celui contre Majorque. Celui-ci était meilleur. » En très bon tacticien qu’il est, l’Italien n’a pas hésité à mettre la pression sur les épaules du FC Barcelone : « L’année dernière, nous n’avons pas gagné ici mais nous avons gagné la Liga. Nous devons bien terminer l’année, à commencer par la finale de la Coupe Intercontinentale. » La course au titre entre le FC Barcelone, le Real et même l’Atlético Madrid s’annonce plus passionnante que jamais.

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Le Real Madrid a concédé le nul ce soir sur la pelouse du Rayo Vallecano (3-3). Après ce match complètement fou, Carlo Ancelotti n’a pas hésité à mettre la pression sur les épaules du FC Barcelone, leader de la Liga.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page