Les autorités israéliennes ont annoncé lundi l’arrestation de deux Israéliens soupçonnés d’avoir espionné au profit de l’Iran, y compris un accusé d’avoir transmis des informations classifiées obtenues lors de son service militaire dans la défense anti-aérienne.
Cette annonce est la dernière d’une série d’arrestations en Israël, depuis l’été, pour l’espionnage au profit de l’Iran. Le Shin Bet (sécurité intérieure) et la police ont déclaré avoir arrêté deux résidents du nord du pays, Youri Eliaspov et Guéorgui Andreïev, « Pour les soupçons de crimes liés à la sécurité ».
Le premier, soupçonné d’avoir encouragé le second, l’un de ses amis, à se mettre comme lui au service de Téhéran, est soupçonné d’avoir « Transmis à son officier traitant des informations secrètes obtenues lors de son service militaire dans la défense anti-aérienne »Écrivez le pari de tibia et la police dans un communiqué.
Selon plusieurs médias israéliens, les deux hommes, âgés de 21 ans, sont des réservistes. Ils ont été payés pour leur « Missions » Et étaient pleinement conscients de travailler pour un ennemi d’Israël, le pari de tibia et la police disent. Une partie fondamentale de la sécurité de l’État d’Israël est basée sur son système de défense anti-aérien, qui lui permet d’être rarement touché dans des zones sensibles ou peuplées par les plans de ses ennemis.
Près de 16 000 exemplaires de l'électricité Renault 5 et de sa version sportive, l'Alpine…
L'étude de l'étude de l'étude d'impact sur la marque automobile chinoise (Impact of Escalents) avertit…
Le Skein est démêlé alors que les paroles des victimes de Notre-Dame de Betharram sont…
Crédit d'image: Adobe Stock Le chemin vers une entreprise prospère est construit à travers des…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 16h05,, mis à jour 25 février…
Déjà condamné, le tueur pédominal sera à nouveau jugé mais sous le nom de Nordahl…