Le gouvernement a divulgué par erreur l’adresse email de Bernard Arnault
Qui n’a pas vécu ce moment terrible où, juste après avoir envoyé un email, on se rend compte qu’une erreur a été commise mais qu’on ne peut pas l’arrêter ? C’est probablement ce qu’a ressenti le membre du ministère britannique du Commerce et des Affaires en préparant son dumpling.
Lors de l’envoi d’un e-mail concernant le sommet mondial sur l’investissement qui se tient à Londres lundi 14 octobre, l’expéditeur, un membre du gouvernement britannique, a oublié de cacher les e-mails des destinataires, rapporte Sky News.
Une « erreur humaine »
L’adresse email de Bernard Arnault, propriétaire de LVMH et l’un des hommes les plus riches du monde, a donc été révélée à tous les destinataires de l’email. Plusieurs autres hommes d’affaires sont également concernés par cette erreur.
Un porte-parole du ministère a expliqué qu’il s’agissait « d’une erreur humaine ». « Nous nous excusons auprès de ceux qui ont été concernés », a-t-il ajouté, assurant que la protection des données était prise « très au sérieux ». Pas sûr cependant que Bernard Arnault ait conservé cette adresse email après cette bourde.