Divertissement

Le Global Citizen Festival 2024 sera présenté par Post Malone, Doja Cat, Jelly Roll et plus encore ; Détails à l’intérieur

Le festival caritatif annuel de musique est de retour avec une programmation alléchante !

L’événement aura lieu à Central Park Great Lawn le 28 septembre, avec des artistes majeurs en tête d’affiche du festival. En plus des performances alléchantes, les fans pourront voir l’acteur des X-Men Hugh Jackman en tant qu’hôte du grand événement.

Les artistes qui reprendront le Global Citizen Festival 2024

Actuellement, la chanteuse de Kiss Me More, Doja Cat, ainsi que Post Malone, Jelly Roll et Rauw Alejandro, ont été sollicités pour se produire au Global Citizen Festival, connu pour rassembler des foules massives.

L’hôte de la soirée, Jackman, est également l’un des ambassadeurs Global Citizen et un partisan de leur mission visant à mettre fin à la pauvreté dans le monde. « En tant que partisan de longue date de Global Citizen et de sa mission, je suis ravi de revenir en tant qu’hôte du Global Citizen Festival cet automne », a déclaré l’acteur de 55 ans dans un communiqué de presse.

L’écologiste Jane Goodall et Chris Martin de Coldplay apparaîtront également pour exprimer leur soutien à la cause.

Quel est l’objectif du Global Citizen Festival de cette année ?

Chaque année, le festival organise une programmation de spectacles et d’activistes qui parlent du développement de la campagne ou de son impact sur les problèmes environnementaux, la pauvreté mondiale, les soins de santé, l’éducation et d’autres problèmes mondiaux.

Publicité

« La crise de la faim continue de s’aggraver, les maladies infectieuses continuent de se propager, la dette augmente et l’année dernière a été la plus chaude jamais enregistrée », indique le communiqué de presse. La déclaration souligne en outre l’urgence de s’attaquer à ces problèmes de vulnérabilité croissants en raison de l’écart croissant entre les besoins et la possibilité politique d’action.

« C’est une année cruciale pour la communauté mondiale qui doit soutenir les organisations de première ligne, investir dans des solutions qui sauvent des vies et agir aujourd’hui pour sauver demain », ajoute le communiqué.

L’un des grands avantages de ce festival est qu’il ne facture pas d’argent pour les billets mais doit être « gagné en agissant » en signant des pétitions, en contactant les législateurs, etc. C’est un double coup dur pour les militants et les mélomanes !

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page