Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Après un Clasico particulièrement mouvementé, marqué par des polémiques arbitrales mais aussi des revirements de score à répétition, le Barça menant deux fois avant de s’incliner (3-2), c’est lui qui a fait changer définitivement la rencontre. Jude Bellingham, le milieu anglais du Real Madrid, a trompé Ter Stegen dans les dernières minutes du match pour permettre au club merengue de s’imposer et de s’assurer presque définitivement du titre en Liga.
Un Jude Bellingham héros de la soirée qui s’est lui aussi permis une rupture de fair-play un peu plus tard. En effet, comme le révèle AS, le milieu de terrain du Real Madrid, alors que les joueurs profitaient d’un moment de fête après le match sur la pelouse du Bernabeu, aurait fait un geste pas très classe en faisant signe à certains supporters du Barça de se taire. On peut néanmoins penser que de l’autre côté, les joueurs catalans ne le félicitaient probablement pas…
️ 𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐝𝐢𝐚 𝐚 𝐥𝐨𝐬 𝐜𝐮𝐥𝐞́𝐬: 𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨́ 𝐫 𝐚 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐝𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐚𝐛𝐚𝐧 𝐥𝐨𝐬 𝐚𝐟𝐢𝐜𝐢 𝐨𝐧𝐚𝐝𝐨𝐬 𝐝𝐞𝐥 𝐝𝐞𝐥 𝐁𝐚𝐫𝐜̧𝐚
➡️ https://t.co/X3mMLvrDTC pic.twitter.com/XWqnL7f3bv
– Journal AS (@diarioas) 22 avril 2024
Lire aussi :
Clasico fou et polémique, le Real Madrid élimine le Barça !
Real Madrid – Barça : la 3D résout la polémique sur le but refusé à Yamal
Pour résumer
Jude Bellingham, ces dernières heures, a fait la une de l’actualité pour un geste controversé envers les supporters du Barça après la victoire du Real Madrid. Le milieu de terrain anglais, lors des célébrations d’après-match, leur aurait demandé de se taire.