Les nouvelles les plus importantes de la journée

le geste fou et ultra dangereux de Nordin dans la tête de Cozza

le geste fou et ultra dangereux de Nordin dans la tête de Cozza

Arnaud Nordin a été expulsé en toute fin de match, lors de Montpellier-Nantes, pour une énorme faute sur Nicolas Cozza, touché à la tête.

C’était l’une des dernières situations de Montpellier-Nantes (1-1). Sur un ballon repoussé par la défense montpelliéraine, Arnaud Nordin a voulu dégager encore plus loin. Mais dans son geste très dangereux, il a touché Nicolas Cozza à la tête et au visage avec son pied. Immédiatement exclu, il a laissé ses coéquipiers à neuf puisque Lucas Mincarelli avait déjà pris un rouge quatre minutes plus tôt.

La très vilaine faute de Nordin sur Cozza lors de Montpellier-Nantes, 26 avril 2024
Très vilaine faute de Nordin sur Cozza lors de Montpellier-Nantes, le 26 avril 2024 – Capture d’écran Prime Video
Très vilaine faute de Nordin sur Cozza lors de Montpellier-Nantes, le 26 avril 2024 – Capture d’écran Prime Video

Nicolas Cozza, touché à la tête et à la pommette, s’est fait poser un large bandage pour arriver à la fin du temps additionnel. Un hématome impressionnant s’est rapidement formé au niveau où il a reçu le coup de pied de Nordin, sans que cela ne semble le gêner plus que ça.

« Ça se passe plutôt bien pour Nico donc on est rassuré »

«On a eu peur», a réagi son coéquipier Florent Mollet, après la rencontre au micro de Prime Vidéo. « Je pense que ce n’est pas intentionnel, on connaît les joueurs, on connaît Nordin. C’est plutôt un geste mal maîtrisé, ça pourrait arriver. Mais ça se passe plutôt bien pour Nico donc on est rassuré. »

La cicatrice de Nicolas Cozza, blessé avec le FC Nantes, le 26 avril 2024 – Capture d’écran Prime Video

Après le coup de sifflet final, Nicolas Cozza, ancien du MHSC jusqu’à la saison dernière, a pris le temps de discuter et de rire avec quelques joueurs montpelliérains. Lorsqu’il a rencontré son entraîneur Antoine Koumbouaré, le Nantais avait déjà retiré son bandage. Plus de peur que de mal, donc.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile