le gagnant d’un million d’euros activement recherché par la Française des Jeux
Le gagnant a jusqu’au 1er novembre à 23h59 pour se déclarer. Passé le délai de 60 jours laissé à disposition par la FDJ, il sera trop tard.
Une course contre la montre est en cours. Un résident du département de Haute-Savoie, qui a remporté la coquette somme d’un million d’euros lors d’un tirage Euromillions-My Million le 3 septembre, n’a plus que quelques jours pour se faire connaître sous peine de perdre son gain.
Comme l’explique France Bleu, l’heureux élu a jusqu’au vendredi 1er novembre, à 23h59, pour se présenter dans un point de vente avec sa grille gagnante. Selon les médias régionaux, le code My Million gagnant est MS 437 2213.
60 jours pour récupérer un gain
La FDJ a en effet lancé un avis de recherche et conseille à la personne détentrice du billet gagnant d’appeler le 09.69.36.60.60, le numéro du service client de la Loterie nationale.
Comme le souligne Le Progrès, les gagnants de l’Euromillions disposent de 60 jours pour récupérer leurs gains. Une fois ce délai passé, le montant est reversé au Fonds de réserve du jeu correspondant.