Ce qui devait être un week-end de fête s’est transformé en drame pour Oliver Holroyd, un Britannique de 29 ans. Le jeune père, se rendant à Benidorm (Espagne) pour célébrer sa fête de célibataire avec ses proches, s’est brutalement effondré sur un tabouret de bar Flamingo Funky le 22 mars, rapporte le Courrier quotidien. Malgré les tentatives désespérées de ressusciter des témoins et d’aider, Oliver a été déclaré mort sur le coup.
Présent pendant le drame, son père a assisté à l’impuissance sur la scène, tout comme ses amis qui sont venus célébrer ses derniers jours de célibat. Oliver a dû épouser sa fiancée, Paige Whiteley, en mai. Ensemble, ils avaient déjà un petit garçon.
Une collection pour la Fondation Stroke
Un de ses amis a lancé une collection sur Justgiving au profit de la Fondation de l’AVC, une association qui accompagne les victimes d’un AVC, en sa mémoire.
L’enquête sur la police espagnole évoque un éventuel problème médical, sans rapport avec la consommation de stupéfiants. Les causes de la mort sont encore inconnues.