Après 10 saisons passées à Manchester City, Kevin de Bruyne quittera le Club Mancunian à la fin de la saison gratuite de tout contrat. Le milieu de terrain belge a marqué l’histoire de Skyblues.
À 33 ans, l’international belge ne veut pas encore s’arrêter et est prêt à trouver un club de haut niveau pour poursuivre sa carrière. Et selon les informations de Sky Sports, Le stratège belge pourrait rebondir en … Premier League.
En effet, le Aston Villa Club serait prêt à faire une proposition à l’ex-joueur futur de Manchester City.
KDB ne ferme aucune porte
De quoi l’avenir de Kevin de Bruyne? Quel sera le futur club du maestro des Red Devils? Mystère. À ce moment, le meneur de jeu Skyblues n’a pas encore choisi son futur club. Le champion d’Europe 2023 avec Man City est ouvert à tout, à condition que sa famille se trouve également dans cette nouvelle vie.
« » Je suis ouvert à tout parce que je dois avoir une vision mondiale. Je prends en compte les raisons sportives, la famille et tout le reste, et je pense à ce qui est le plus logique pour moi et ma famille. J’ai toujours le sentiment de pouvoir jouer à un bon niveau, mais après, je devrai prendre une décision, une fois que j’en saurai un peu plus « , a-t-il déclaré dans les commentaires rapportés par le Daily Mail.
Avant de continuer: » J’étais un peu choqué. Je n’ai reçu aucune offre de leur part tout au long de l’année et le club a pris cette décision. De toute évidence, j’ai été un peu surpris, mais je dois l’accepter. Honnêtement, je pense toujours que je peux jouer à ce niveau comme moi, mais je comprends que les clubs doivent prendre des décisions. »»