Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Le frère de Sushmita Sen, Rajeev Sen, s’est approché pour Bigg Boss OTT S2, l’acteur dit « vous pouvez vous attendre à des feux d’artifice… »

Si l’on en croit le rapport, le frère de Sushmita Sen et l’ex-mari de Charu Asopa, Rajeev Sen, pourraient devenir l’un des candidats à la saison 2 de Bigg Boss OTT. Selon les informations fournies par Etimes, Sen a été approché par les fabricants, et il n’a pas encore donné sa confirmation définitive.

Selon le portail, Rajeev leur a dit qu’il aimait beaucoup la série et qu’il verrait si les choses s’arrangeaient. L’acteur est dans le doute pour donner un oui direct, car il a dû consacrer trois mois à la série, et il fait face à des conflits d’horaire. « C’est exactement ce qui me passe par la tête car c’est un engagement de longue date et comme vous le savez, en plus d’être occupé par ma production. Récemment, je viens de sortir mon court métrage Hasrat sur YouTube, et puis j’ai mes affaires à gérer. Alors voyons ce qui se passe, je suis sûr que ce sera pour le mieux », a ajouté Sen.

Quand on a demandé à Rajeev ce que les téléspectateurs pouvaient attendre de lui s’il acceptait de faire l’émission. Sen a déclaré: « Vous pouvez vous attendre à des feux d’artifice de manière amusante, mais on aimera toujours le vrai Rajeev Sen. Selon quelques médias, la deuxième saison de Bigg Boss OTT sera animée par Salman Khan et non par Karan Johar. Actuellement , Rajeev a une émission Web et un film prévus pour la sortie.

La sensation des médias sociaux Urfi Javed a été reconnue par Bigg Boss OTT. Outre Rajeev Sen, le vainqueur de la première saison de Lock Upp, Munawar Faruqui, aurait été approché pour le spectacle. Parlant de Rajeev Sen, l’année dernière, l’acteur s’est séparé de sa femme, Charu Asopa. L’ex-couple est coparentalité de leur fille, Ziana.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page