Tandis que le grand frère Carlos est dans les quarts de l’Open d’Australie, le plus jeune des frères et sœurs Alcaraz, Jaime, se produit également. L’Espagnol de 13 ans a remporté samedi le premier tour des qualifications des Petits As, célèbre tournoi qui réunit chaque année les jeunes espoirs mondiaux à Tarbes.
Si Jaime Alcaraz bat ce dimanche son adversaire tchèque, Filip Sebek, tête de série n°2, il pourrait rencontrer un Français au troisième tour : Pierre Oudéa-Castéra, le fils d’Amélie Oudéa-Castéra, ex-ministre de l’Éducation nationale, des Sports. , et ancien joueur de tennis de haut niveau.
Chez les moins de 14 ans, Pierre Oudéa-Castéra est actuellement classé 321ème au classement Tennis Europe. Jaime Alcaraz est 152e. Les deux garçons se disputeraient alors une place pour le tirage au sort final.
Il y a huit ans, Carlos Alcaraz perdait en huitièmes de finale aux Petits As. Holger Rune, également né en 2003, s’est incliné en demi-finale face à Luca Nardi, futur vainqueur du tournoi.
Par Le Figaro avec AFP Publié 26 février à 14h10,, mis à jour 26 février…
Le Maroc a annoncé mercredi l'achat de 168 trains, dont 18 TGV, pour environ 2,8…
Après une collision entre une moto et une voiture, un adolescent de 14 ans a…
Rising Dallas Rappeur Bigxthaplug a été arrêté le mercredi 26 février, selon TMZ.CONNEXES: MISE À…
L'entraîneur parisien offre son analyse après la qualification de ses joueurs pour les demi-finales de…
Par Thomas Bernardon Publié 26 février à 16 h 29,, mis à jour 26 février…