Tandis que le grand frère Carlos est dans les quarts de l’Open d’Australie, le plus jeune des frères et sœurs Alcaraz, Jaime, se produit également. L’Espagnol de 13 ans a remporté samedi le premier tour des qualifications des Petits As, célèbre tournoi qui réunit chaque année les jeunes espoirs mondiaux à Tarbes.
Si Jaime Alcaraz bat ce dimanche son adversaire tchèque, Filip Sebek, tête de série n°2, il pourrait rencontrer un Français au troisième tour : Pierre Oudéa-Castéra, le fils d’Amélie Oudéa-Castéra, ex-ministre de l’Éducation nationale, des Sports. , et ancien joueur de tennis de haut niveau.
Chez les moins de 14 ans, Pierre Oudéa-Castéra est actuellement classé 321ème au classement Tennis Europe. Jaime Alcaraz est 152e. Les deux garçons se disputeraient alors une place pour le tirage au sort final.
Il y a huit ans, Carlos Alcaraz perdait en huitièmes de finale aux Petits As. Holger Rune, également né en 2003, s’est incliné en demi-finale face à Luca Nardi, futur vainqueur du tournoi.
La famille du sous-officier a été informée du retour de sa dépouille après qu'elle ait…
La station de ski espagnole d'Astún, dans les Pyrénées, a rouvert ses portes dimanche au…
Ce texte bilatéral, qui accorde certaines facilités aux Algériens en matière d'immigration, "est daté" et…
Les collections Maisons du Monde vous inspireront encore cette année avec ces nouvelles merveilles inspirées…
Ce lundi 20 janvier, à partir de 21h10, un nouveau participant ardéchois sera découvert dans…
Après sa victoire en huitièmes de finale face à Jiri Lehecka samedi, Novak Djokovic a…