Nouvelles sportives

Le Français Magnier souffre d’une commotion cérébrale après une chute sur le Tour de Grande-Bretagne

Le coureur de Soudal-Quick Step a été victime d’une chute dimanche lors de la dernière étape du Tour de Grande-Bretagne.

Ce n’est pas la fin qu’il espérait. Vainqueur de trois étapes du Tour de Grande-Bretagne, Paul Magnier (Soudal-Quick Step), qui portait le maillot rouge au classement par points, espérait en remporter une quatrième dimanche. Malheureusement, le Français de 20 ans a chuté lourdement entre Lewestoft et Felixstowe et a été contraint d’abandonner la course. Le sprinteur-puncheur a été transporté à l’hôpital d’Ipswich pour des examens.

« Paul a subi un examen qui a révélé une grave commotion cérébrale, l’obligeant à passer la nuit à l’hôpital.a annoncé l’équipe belge dans un communiqué. Parallèlement, il souffre de graves écorchures au coude et au genou qui nécessiteront des points de suture.» Paul Magnier réalise une première année professionnelle remarquable. En effet, il a remporté sa première course au Trofeo Ses Salines-Felanitx, gagné une étape du Tour d’Oman, une du Grand Prix Jeseniky de la Race for Peace et deux du Giro d’Italia Next Gen. Il a également pris une très belle deuxième place lors de la Bretagne Classic – Ouest-France fin août.

VOIR AUSSI – Ligue des Nations : Dans les coulisses de la préparation des Bleus pour le match contre la Belgique ce lundi (20h45)

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page