C’est donc sur la pelouse des Parc des Princes que Lucas Hernandez, le défenseur du PSG et des Blues, a découvert ce dimanche le sexe de son troisième enfant. UN Reval de genre Aussi spectaculaire que ce n’était pas le moment du joueur de 29 ans, comme le montre une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
Accompagnée de sa fiancée, Victoria Triay, le joueur s’est avancé vers l’une des cages de l’Antre du Paris Saint-Germain, entourée de ballons gonflables. Sur le net, deux maillots pour petits, un bleu et l’autre rose ont été placés. Ensuite, le champion du monde 2018 s’est avancé pour tirer le ballon sur le penalty. Alors que le ballon franchissait la ligne, la fumée rose et est venue dans le Parc des Princes … pour le plus grand plaisir des futurs parents.
Troisième enfant
Un moment de bonheur que Lucas Hernandez, comme de nombreux footballeurs récemment, a voulu partager sur ses réseaux sociaux. Le joueur, né le 14 février, sera donc un père pour la troisième fois. Après un petit garçon, Martin, né en 2018 et le fruit de sa relation avec Amelia Ossa Llorente, le joueur avait également eu une fille avec elle.
Mais cette fois, c’est cette fois son premier enfant avec Victoria Triay, avec qui il s’est fiancé en juillet dernier.
hd1