Nouvelles sportives

« Le football vous donne toujours une seconde chance », selon l’Italien Alessandro Bastoni

Le défenseur central italien a évoqué le match décisif qui attend son équipe contre la Croatie ce lundi (21h00).

Le défenseur central italien Alessandro Bastoni a assuré dimanche que le football donne « toujours une seconde chance » et a rejeté toute idée de « peur »tandis que les Azzurri doivent affronter la Croatie lundi après avoir été largement dominées par l’Espagne jeudi.

«Nous avons parlé pour analyser ce qui s’est passé. Lorsque vous perdez, soit vous sombrez, soit vous cherchez de la motivation pour faire mieux. Le football vous donne toujours une seconde chance »a déclaré le joueur de l’Inter Milan, interrogé sur la défaite concédée contre l’Espagne, sur un score serré (1-0) mais au terme d’un match ultra-dominé par la Roja. « La gifle que nous avons reçue nous a fait mal mais elle nous a aussi soudés. Il est facile de faire la fête et de se sentir comme un groupe lorsque l’on gagne. Mais dans la défaite, on voit la vraie valeur des joueurs et du collectif »il ajouta.

Le défenseur italien a également assuré qu’il n’y avait pas « peur » à l’approche du match de lundi contre la Croatie, qui sera décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale. « Je n’aime pas parler de peur quand on parle de football. La peur, c’est pour les maladies et les choses graves. »il a dit. « Nous avons vu la Croatie jouer, nous avons vu qu’elle avait des occasions même lorsqu’elle a perdu contre l’Espagne. Nous avons donc un grand respect pour eux. »il ajouta.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page