Les supporters du RC Lens ont déployé une banderole visant directement leur ancien joueur et actionnaire Seko Fofana qui vient de rejoindre le Stade rennais.
Les supporters du RC Lens n’ont pas digéré la signature de leur ancien joueur à Rennes. En plus du retour de l’ancien Sang et Or en Ligue 1, Seko Fofana est contraint de quitter le conseil d’administration du RC Lens dont il déteint une part minoritaire. Raison pour laquelle les supporters lensois ont déployé une banderole à son encontre lors de la réception de Toulouse ce dimanche pour la 16e journée de Ligue 1. «Actionnaire et joueur d’un autre club : le football moderne nous donne la gerbe» ont-ils écrit.
Fofana a fait ses premiers pas avec Rennes
Exilé en Arabie saoudite à l’été 2023, l’international ivoirien a débuté sa saison en prêt du côté d’Al-Ettifaq avant de retrouver la France avec Rennes, 12e de Ligue 1. Le milieu de terrain joué ses premières minutes ce vendredi lors du déplacement face à Nice. Entré en jeu en deuxième période, il a pu disputer une trentaine de minutes. Une rencontre soldée par une défaite des Bretons (3-2). Pour rappel, Seko Fofana est attendu pour les retrouvailles avec son ancien public le week-end du 16 mars.