Divertissement

Le food truck de Pierre Reure de « Top Chef » écrasé par un arbre, il lance un appel à l’aide

Pierre Reure dans une vidéo Instagram où il lance un appel aux dons et sa caravane est écrasée par un arbre
Instagram de Pierre Reure Pierre Reure dans une vidéo Instagram où il lance un appel aux dons et sa caravane est écrasée par un arbre

Instagram de Pierre Reure

Pierre Reure dans une vidéo Instagram où il lance un appel aux dons et sa caravane est écrasée par un arbre

TOP CHEF – Pierre Reure ne pourra plus servir son ragoût. Le candidat de la saison 15 de Excellent chefa vu son food truck écrasé par un arbre lors d’un événement dans une maison privée. Cet incident s’est produit dans la nuit du 20 au 21 juillet, suite à une tornade qui a détruit sa caravane transformée en restaurant, nommée « Ragoût ».

Dans une vidéo publiée sur Instagram, le chef éliminé après sept semaines de compétition a exprimé son désarroi face à la situation. Conscient des coûts élevés pour remplacer ou réparer son food truck, il a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour récolter des fonds afin de le remplacer ou le réparer.

« J’ai vraiment honte de faire cette vidéo, mais un food truck coûte très cher et malheureusement, je n’ai pas d’autres solutions », il confie.

Pierre Reure traverse une période difficile. Sa Jeep, indispensable pour tracter son restaurant ambulant, est déjà tombée en panne il y a quelques semaines. Malgré les obstacles, le chef ligérien reste déterminé à poursuivre son projet. « Je ne veux pas arrêter tout ça. Certains me diront que c’est un signe, mais non, ce n’est pas un signe. Je voulais créer ce concept. Je passe des moments incroyables avec toi. » déclare-t-il avec détermination.

L’ancien candidat de Excellent chef travaille sans relâche depuis le début de la diffusion de la saison 15 en mars. « Je travaille sept jours sur sept depuis que Top Chef a commencé à être diffusé en mars et c’est ainsi que Mère Nature me remercie. »dit-il avec une pointe d’amertume. Mais le jeune chef ne compte pas se laisser abattre. « Je vais lui prouver qu’il a tort, je vais vous prouver à tous que vous avez tort. Je ne vais pas abandonner si facilement, les difficultés vous rendent plus fort. »

« Je veux juste travailler »« Il y a un an, Pierre Reure a été tué par balle », déclare-t-il à la fin de la vidéo. Et ça semble plutôt bien se passer, puisqu’à l’heure actuelle, Pierre Reure a déjà récolté plus de 16 000 euros grâce à sa cagnotte en ligne.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page