Sur la chasse! Marketplace Los Angeles est devenu un designer vintage havre pour des célébrités comme Chris Brown, DDG, Gunnaet plus, et fondateur Charlie Shanfeld Assis avec ET pour partager exactement comment il retrace leurs styles de départ de conversation.
Pour commencer, le styliste, 26 ans, se concentre sur la collecte d’un mélange d’articles convoités de luxe, pré-aimés et exclusifs dans sa boutique basée à Los Angeles, en Californie, qui a ouvert ses portes en 2023.
« Le magasin mélange la mode haut de gamme avec l’esthétique vintage des années 90. … C’est presque comme marcher dans une galerie d’art, mais au lieu de peintures et de sculptures, l’espace est rempli de vêtements soigneusement organisés et uniques en son genre », » Il partage.
« Je veux m’assurer que mon inventaire reflète non seulement les tendances actuelles, mais porte également un sentiment de nostalgie et d’authenticité », poursuit Shanfeld.
Pensez: Dénoncer les vêtements et les accessoires de Chrome Hearts, Balenciaga, Louis Vuitton, Enfants Riches Riches Deprimés, Carhartt et la collection de marque de Los Angeles de Marketplace se déroulent dans une atmosphère qui mélange la mode, la culture et l’art ensemble.
Et le propriétaire de l’entreprise est déterminé à obtenir la propriété de ces rares trésors qui viennent de loin.
« Nous nous approchons de notre inventaire à l’échelle mondiale en tirant parti des relations avec les marques et les collectionneurs privés, ce qui nous accorde l’accès à des versions limitées et aux articles uniques. Nous cueillons également des pièces vintage de fournisseurs de confiance et de vendeurs privés dans le monde », explique-t-il.
Quant à ce qui attire son attention? « Une pièce me démarque quand elle a une combinaison d’unicité, de qualité et de narration. »
« Les articles difficiles à trouver attirent instantanément mon attention. Si c’est quelque chose que vous ne voyez pas souvent, il a plus de valeur, et si une pièce a une pertinence historique ou culturelle, elle porte un poids supplémentaire. Les coutures, la marque cachée, la pénible, le matériel unique et les graphiques audacieux rendent également les pièces spéciales « , ajoute le conservateur.
Au-delà de cela, Shanfeld note l’importance de la qualité et de l’état de ses objets de collection économisés.
« J’apprécie le matériau et l’artisanat et je cherche du coton lourd, du cuir premium, du denim déchiqueté de manière experte et des pièces bien construites avec durabilité. »
Une fois que le vendeur vintage rassemble son stock exclusif, il est temps pour une thérapie au détail.
« L’expérience d’achat avec des clients de célébrités est une question d’exclusivité, d’efficacité et de personnalisation. … La plupart du temps, les célébrités n’ont pas le temps de parcourir comme des clients réguliers, donc je gére des pièces spécialement pour leur style avant leur arrivée. Certains préfèrent Après les heures de travail pour acheter de la vie privée, tandis que d’autres envoient leurs stylistes pour tirer des sélections « , dit-il.
Quelles que soient leurs préférences, le natif de la Californie est sûr d’avoir quelque chose à portée de main pour tous ceux qui visitent sa boutique uniquement en offrant des aliments de base polyvalents qui élèvent les tenues sans effort.
« Le style ne consiste pas seulement à suivre les tendances, il s’agit de vous présenter d’une manière qui attire la bonne attention. Votre look devrait donner envie aux gens de vous approcher », dit-il.
Pour réserver une séance de commerce en magasin, visitez le marché de Los Angeles et accrochez leurs dernières gouttes à Marketplacelosangeles.co.
Contenu connexe:
News Source : www.etonline.com