Ruby Franke La famille s’exprime au milieu de son incarcération.
La famille en disgrâce Youtuber, 43 ans, purge actuellement une peine de 30 ans de prison, après elle et le thérapeute de la famille Jodi Hildebrandt55 ans, a plaidé coupable en décembre 2023 à des abus d’enfants criminels impliquant deux des six enfants de l’ancien avec son mari éloigné Kevin Franke.
Les six enfants de l’ancien couple, qui figuraient dans la chaîne YouTube 8 passagers sont les filles Shari, Abby, Julie et Eve et les fils Chad et Russell.
Chad et Kevin, s’exprimant pour la première fois depuis la condamnation de Ruby, se sont ouverts aux gens de leur position avec Ruby.
« Je déteste vraiment les choses qu’elle a faites », a déclaré Chad, son fils aîné, notant: « J’ai l’impression d’être aussi une personne très légère dans un sens où je ne souhaiterais jamais que quelqu’un ait une mauvaise vie. »
« Ce que j’espère vraiment, c’est qu’à partir d’ici, elle devient une meilleure personne et qu’elle y travaille, et elle essaie vraiment de changer », a-t-il soutenu.
Chad a ensuite partagé: « Je n’ai aucun contact avec elle et je ne prévois pas de sitôt », avant d’ajouter: « Mais encore une fois, elle est toujours du sang. »
Il a poursuivi: « Elle est toujours ma mère et peut-être sur la route, je finirai par avoir une conversation avec elle, et peut-être finalement avoir une relation où nous pouvons simplement parler, mais quand il s’agit d’être réellement une maman et finalement un Grand-mère, je ne pense pas que j’aurai à nouveau ce genre de relation étroite. «
« C’est difficile bien sûr », a-t-il cédé, mais a ajouté: « Mais quand je rentre chez moi, j’ai l’impression que personne n’a disparu, je n’ai pas vraiment l’impression: » Je souhaite que maman soit là. » Je n’ai pas vraiment ces sentiments du tout. «
« Ça ne me semble pas mal de ne pas l’avoir chez moi et ça va. Donc j’ai l’impression d’être dans un bon endroit même si elle n’est pas là. »
Le mari séparé de Ruby, qui a demandé le divorce un mois avant de plaider coupable, a également coupé le contact. « La dernière lettre que j’ai reçue d’elle de prison a peut-être été en mars ou avril de l’année dernière, puis j’ai demandé au ministère des services correctionnels de lui demander d’arrêter de m’écrire », a-t-il révélé.
Kevin a expliqué: « Je ne voulais plus entendre. Je n’aimais pas ce qu’elle disait – et je ne vais pas partager ça, c’est entre elle et moi – mais ça ne me sentait pas bien. Je ne me sens pas bien.
News Source : www.hellomagazine.com