Le fils de Remy Ma accusé de meurtre au premier degré
Rémy Maman
Un fils adulte accusé de meurtre
Rémy MamanL’aîné des enfants de et un autre homme sont accusés de meurtre au premier degré et sont actuellement en garde à vue.
Des sources policières ont déclaré à TMZ Hip Hop… le 7 juin 2021, vers 12 h 58, la police a répondu à un appel au 911 concernant un homme abattu à l’intersection de la 148e rue et du boulevard Rockaway dans le Queens, New York.
À leur arrivée, les agents affirment avoir découvert un homme nommé Darius Guillebeaux allongé sur le sol, inconscient… avec de multiples blessures par balle à la tête et à la poitrine.
On nous a dit que les services médicaux d’urgence sont intervenus sur place et l’ont transporté au centre médical de l’hôpital Jamaica, où il a été déclaré mort. Guillebeaux a déjà été décrit comme un « baron présumé de la drogue » dans les milieux locaux. rapportsqui a couvert sa mort lorsqu’elle s’est produite pour la première fois.
Selon les forces de l’ordre, le fils de Rémy, 23 ans, Jayson Scott a été arrêté mercredi et accusé de meurtre au 1er degré en relation avec le meurtre de 2021… et il a également été frappé d’autres chefs d’accusation, 2 chefs de possession d’armes et de mise en danger par inadvertance.
Les enquêteurs disent qu’ils croient que Jayson et l’autre homme qu’ils ont arrêté sont responsables du meurtre de Guillebeaux dans le Queens – mais ils étudient également la possibilité qu’il s’agisse d’un coup sûr. TMZ Hip Hop a contacté l’avocat de Scott et lui a répondu jusqu’à présent.
Fox 5 New York a annoncé pour la première fois la nouvelle de l’arrestation de Scott.
Articles Liés
News Source : yogossip.com