Le fils de Nadine Morano retrouvé inerte sur son lit, cause du décès inconnue
La députée républicaine Nadine Morano a perdu son fils de 33 ans, mardi 23 juillet.
Grégory Moranofils de l’homme politique, Nadine Morano membre des républicains était retrouvé mort mardi 23 juillet à son domicile de Nancy.
On dit que le père de ce dernier a trouvé son corps gisant inerte sur son litIl aurait appelé les secours et commencé un massage cardiaque mais Grégoire était déjà mort, explique L’Est Républicain.
Cause du décès incorrecte
Le médecin urgentiste a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Cela concerne le décès par suicide où le décès suspects. Son décès a donc été signalé à la autorités judiciaires.
La cause exacte de son décès devrait donc faire l’objet d’examens plus approfondis, mais la famille n’a pas souhaité la rendre publique.
Problèmes d’addiction possibles
En janvier dernier, Grégoire Morano a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Il était poursuivi pour délit de fuite, mise en danger de la vie d’autrui et conduire sous l’influence de la cocaïne.
Lors de sa condamnation, son avocat l’avait excusé de ne pas être présent, car il n’était pas « dans un état psychologique pour comparaître ».