Le fils de la star du rodéo Spencer Wright, 3 ans, décède après un accident de tracteur jouet
La famille Wright pleure une perte inimaginable.
Lévi Wrightle fils de 3 ans de la star du rodéo Spencer Wright et femme Kallie Wrightest décédé le 2 juin, un ami proche de la famille confirmé sur les réseaux sociaux le 3 juin.
« Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point les deux dernières semaines ont été difficiles. » Mindy Sue Clark » a écrit dans une publication sur Facebook le 3 juin. « Depuis le moment où mon téléphone a sonné la nuit de son accident jusqu’à la réception hier soir du message indiquant qu’il devait partir. Je ne veux pas me concentrer sur le mal ou le triste, même si j’ai l’impression que quelqu’un m’a arraché le cœur et l’a serré. juste devant moi. »
Mindy a ensuite félicité la communauté qui s’est mobilisée pour soutenir Levi, en disant : « Je veux me concentrer sur les nombreux miracles dont nous avons tous pu être témoins au cours de ces 12 jours. »
« La réaction suscitée par l’histoire de Levi a été absolument incroyable », a-t-elle poursuivi. « Combien de personnes nous ont dit que nos noms étaient en permanence dans leurs barres de recherche sur les réseaux sociaux en attendant des mises à jour. Des centaines de milliers, voire des millions, de personnes ont entouré notre meilleur petit ami, l’ont soulevé dans la prière et ont jeté leurs bras aimants autour de Levi. et sa famille. »
Notant qu’elle sera toujours reconnaissante d’être devenue sa « tante Mindy », Mindy a conclu : « Je t’aime Beans ! Tu vas me manquer comme un pote fou ! »
News Source : www.eonline.com