Categories: Divertissement

Le fils de la princesse héritière Mette-Marit arrêté pour violation d’une ordonnance de protection

Le fils de la princesse héritière Mette-Marie, né en 1997 d’une précédente relation antérieure au mariage de la princesse avec Haakon de Norvège (2001), a été arrêté ce vendredi 13 septembre pour avoir violé une ordonnance de protection prise à son encontre.

Une affaire embarrassante pour la famille royale. Le fils de la princesse héritière de Norvège, Mette-Marit, a été arrêté ce vendredi pour avoir violé une ordonnance de protection.

Mette-Marit, qui a épousé le prince héritier Haakon de Norvège en 2001, a eu un enfant d’une précédente relation. Son fils Marius Borg Hoiby, au cœur de l’affaire, n’a donc aucun titre ni rôle dans la monarchie norvégienne.

Le 4 août, Marius Borg Hoiby a été arrêté dans un appartement d’Oslo à la suite d’une dispute nocturne au cours de laquelle il a été accusé d’avoir blessé une femme avec laquelle il avait une liaison.

« Début septembre, la police a reçu des informations selon lesquelles Marius Hoiby avait eu à plusieurs reprises des contacts non désirés avec la femme victime de l’incident (…) du 4 août », a indiqué la police dans un communiqué publié samedi.

Plusieurs accusations de violences conjugales

Une ordonnance de protection a ensuite été émise contre lui, mais la police a déclaré avoir « appris que Marius Hoiby l’avait violée et il a donc été décidé de l’arrêter en raison du risque de récidive ».

Selon les médias norvégiens, la police a retrouvé un couteau coincé dans l’un des murs de la chambre de la femme lors de l’incident du 4 août.

En outre, la police le soupçonne désormais d’avoir commis des actes répréhensibles à l’encontre de trois autres personnes : des violences conjugales contre deux femmes et des menaces contre une autre personne.

Il avait avoué mi-août avoir agressé sa petite amie, se décrivant à l’époque comme étant « sous l’influence de l’alcool et de la cocaïne » et disant souffrir de « troubles mentaux ». Il avait cependant nié les autres accusations.

Marius Hoiby a été élevé par Mette-Marit et Haakon avec ses demi-frères et sœurs, la princesse Ingrid Alexandra, 20 ans, et le prince Sverre Magnus, 18 ans, mais contrairement à eux, il n’a aucun rôle public officiel.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

4 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

8 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

9 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

10 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

12 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

13 minutes ago