Le fils de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau, Léon, rêve de devenir footballeur professionnel et pourrait bien y parvenir dans les années à venir. Membre du centre de formation du Paris Saint-Germain, il évolue depuis plusieurs semaines avec l’équipe U16.
Un futur grand footballeur dans la famille Debbouze ? Léon Debbouze, 15 ans, l’aîné de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, évolue depuis quelques semaines avec l’équipe U16 du Paris Saint-Germain, selon les informations du site spécialisé Foot Mercato.
Léon Debbouze, le fils de Jamel, joue en U16 au PSG !
Une famille pleine de talent ! pic.twitter.com/pvrZb16ilE
– Marché aux pieds (@footmercato) 25 avril 2024
La passion du jeune Léon pour le football est connue depuis très longtemps puisque l’adolescent et son père se rendent depuis de nombreuses années au Parc des Princes pour assister aux matchs du PSG.
« Faites ce que vous voulez, mais faites-le du mieux que vous pouvez »
En 2021, Jamel Debbouze évoquait les ambitions de son fils et son souhait de devenir footballeur professionnel, dans les colonnes de « Jeux Vous Aime ». « Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde ! Sérieusement, comédien ou footballeur, je suis fier du moment qu’il profite de la vie ! Je dis toujours à mes enfants : « Faites ce que vous voulez, mais faites-le du mieux que vous pouvez ! Vous avez une chance extraordinaire, transformez-la ! Faites-en quelque chose !’», a-t-il déclaré dans le média créé par Patrick Sébastien.
En avril 2021, Mélissa Theuriau revenait également sur les ambitions de son fils. Elle avait évoqué son plaisir de se rendre au Camp des Loges pour s’entraîner. Les coéquipiers de Léon sont actuellement 5èmes du championnat R1. Un championnat dominé par le Racing Club de France Football.