Divertissement

Le fils de Holly Marie Combs rend hommage à la défunte actrice avec un nouveau tatouage

Le fils aîné de Holly Marie Combs, qui a joué aux côtés de Shannen Doherty dans la série populaire « Charmed », a honoré la défunte actrice avec son nouveau tatouage.

Gravé dans la peau. Dans l’épisode du lundi 22 juillet du podcast « The House of Halliwell », consacré à la regrettée Shannen Doherty, Finley Donoho, le fils de Holly Marie Combs, a évoqué son tatouage en hommage à l’actrice qui a joué aux côtés de sa mère dans la série « Charmed ».

« Je revenais de la base en bus avec quelques gars quand ma mère m’a appelé pour me raconter ce qui s’était passé… J’ai envoyé un texto à mon tatoueur et je lui ai dit : « Oui, je veux faire le ruban du cancer du sein, mais faisons-le de manière à ce qu’il ne ressemble pas à celui des autres ». Et il a répondu : « Oui, je vous entends ». Nous nous sommes assis un moment, il l’a sorti et je me suis dit : « Ouais, c’est celui-là », a déclaré le jeune homme de 20 ans, qui est maintenant dans l’armée.

Bien que les détails du tatouage soient restés secrets, le fils aîné a mentionné que l’artiste « n’a pas parlé pendant une bonne heure et demie », tandis que lui-même « n’a commencé à pleurer qu’une fois le tatouage terminé ».

Leslie Sloane, l’attachée de presse de Shannen Doherty, a annoncé le décès de l’actrice à l’âge de 53 ans après une longue bataille contre le cancer du sein le 13 juillet dernier. « La fille, sœur, tante et amie dévouée était entourée de ses proches et de son chien Bowie. La famille demande à ce que l’intimité soit respectée afin qu’elle puisse faire son deuil en paix. »

Après s’être rencontrées dans les années 1980, la star de « Beverly Hills 90210 » et Holly Marie Combs sont devenues les célèbres sœurs Halliwell dans la série « Charmed » de 1998 à 2001, avant que le personnage de Shannen, Prue, ne soit tué.

Près de trente ans d’amitié

Au fil des années, Shannen Doherty a noué des liens étroits avec les trois fils de la star de Piper, Finley, Riley, 17 ans, et Kelley, 15 ans, qu’elle partage avec son ex-mari David Donoho. « Personne ne pouvait faire rire Shannen plus que Finley, surtout quand il était petit et qu’elle lui apprenait à dire des gros mots. Laisser Shannen garder les enfants était toujours une situation délicate », a plaisanté Combs dans le podcast.

Holly Marie Combs a commémoré la semaine écoulée depuis la mort de Shannen Doherty sur Instagram le dimanche 21 juillet, en partageant un photomontage du duo. « Cela fait une semaine et j’ai l’impression que c’est une éternité. J’ai passé toute la journée à chercher une photo spécifique et j’ai trouvé à peu près toutes les photos sauf celle-ci », a-t-elle écrit en légende.

« Shannen m’avait promis de me hanter, mais je pensais qu’elle serait occupée avec d’autres photos au début. Hélas, je suis sûre qu’elle réapparaîtra quand et où je m’y attendrai le moins. Mon rocher. 10:18 », a conclu l’actrice.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page