Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le fils de Donald Trump, Barron, ne représentera finalement pas la Floride à la convention républicaine

Le fils de Donald Trump, Barron, ne représentera finalement pas la Floride à la convention républicaine

Jeudi, un responsable de la campagne a déclaré que Barron Trump, 18 ans, avait été choisi par l’État partie comme délégué de la Floride, une décision notable étant donné qu’il est resté largement à l’écart de l’attention du public pendant la campagne.

« Bien que Barron soit honoré d’avoir été choisi comme délégué par le Parti républicain de Floride, il refuse avec regret de participer en raison d’engagements antérieurs », a déclaré le bureau de Melania Trump dans un communiqué.

En Floride, les campagnes présidentielles soumettent à l’État partie une liste de délégués proposés qui, dans ce cas, aurait inclus Barron. Les délégués sont récompensés à la suite des primaires dans chaque État. Bien que les règles soient complexes, des délégués sont généralement nommés pour représenter un candidat au congrès, au cours duquel le candidat est officiellement choisi.

Une famille très impliquée dans la campagne

Barron Trump est né à New York le 20 mars 2006. Fan de football, d’ordinateurs et de baskets, il domine toute sa famille d’une hauteur de deux mètres. Lorsque Trump a été élu président des États-Unis en 2017, Barron est devenu l’un des plus jeunes locataires de la Maison Blanche. Selon Melania, il a également hérité du caractère et des passions de son père, à tel point qu’elle l’a surnommé « Petit Donald ». Pourtant, Melania ne semble pas prête à se laisser impliquer dans la campagne de son mari.

En revanche, les autres enfants de Donald Trump, Eric et Don Jr, ainsi que sa fille Tiffany doivent être présents à la convention cet été. Son autre fille Ivanka, conseillère de son père lorsqu’il était à la Maison Blanche mais désormais retirée de la politique, ne figure pas sur la liste. Quant à sa belle-fille Lara, elle a récemment été nommée co-présidente du Parti républicain au niveau national.

C’est donc entouré d’une partie de son clan que Donald Trump affrontera le président Joe Biden lors de la présidentielle de novembre.

Quitter la version mobile