Le fils de Donald Trump – à nouveau sur le devant de la scène diplomatique

[ad_1]
Portrait – Ils sont ces jours-ci en Égypte avec Steve Witkoff, un promoteur immobilier proche du président qui est devenu son envoyé spécial au Moyen-Orient pour essayer de finaliser le plan sur lequel les deux hommes travaillent depuis des semaines.
Il avait disparu de la scène politique mais ici il est de retour dans les nouvelles. Jared Kushner, le fils -in -law de Donald Trump, est l’un des principaux négociateurs de l’accord entre Israël et le Hamas. Ils sont ces jours-ci en Égypte avec Steve Witkoff, un promoteur immobilier proche du président qui est devenu son envoyé spécial au Moyen-Orient pour essayer de finaliser le plan sur lequel les deux hommes travaillent depuis des semaines.
Jared Kushner connaît le fichier. Donald Trump, lors de son premier mandat, a eu la charge de prendre soin de la région et il a joué un grand rôle dans la négociation des accords d’Abraham qui standardisaient les relations entre Israël et plusieurs pays arabes et sont considérés comme l’un des succès diplomatiques les plus importants de l’ère Trump.
Après l’élection de son beau-père en 2016, cet homme discret de 44 ans a quitté New York et l’empire de l’immobilier familial pour venir s’installer avec Ivanka et leurs trois enfants à Washington. Donald Trump fait au couple ses conseillers …
[ad_2]
hd1




