Divertissement

Le film Garfield, Furiosa Global Box Office

Actualiser pour les dernières… : C’est peut-être exagéré, mais nous pourrions inventer une nouvelle expression et appeler cela les jours des chats du printemps. À savoir : Sony/Alcon Le film Garfielddont la sortie à l’étranger a commencé le mois dernier, a pris la première place pour Hollywood dans les charts nationaux, internationaux et mondiaux dans ce cadre.

La séance offshore sur 60 marchés a été 27,1 millions de dollarssoulevant le monde entier vers 152,2 millions de dollars. Le chat vorace avait de nombreuses pattes avec des marchés étrangers en baisse de seulement 3 % par rapport au week-end dernier. Le succès du box-office international, c’est maintenant 100,7 millions de dollars.

Dans ChineAlcon s’est associé à Stars Collective pour distribuer le film via China Film Group et Alibaba Pictures et s’est ouvert à $8,2M, à partir de samedi. Dans deux jours, Garfield a dépassé la durée de vie de Le Chat Botté : Le Dernier Vœu et Migration.

Le tabby a ajouté de nouveaux marchés cette session comme Pologne avec 2,4 M$, soit 45 % de plus que La vie secrète des animaux de compagnie 2. Australie a fait ses débuts à 2 millions de dollars et Indonésie s’inclina avec 700 000 $8% au-dessus Le Chat Botté : Le Dernier Vœu.

Sur les marchés persistants, Allemagne a grimpé de 131 % pour prendre la première place lors de son quatrième week-end pour un total local de 7,6 millions de dollars. Le ROYAUME-UNI est revenu pendant quelques secondes en baisse de seulement 5 % lors de sa deuxième session pour un montant de 8,1 millions de dollars. Mexique a désormais exploité 19 millions de dollars, soit 9 % d’avance sur la durée de vie de La vie secrète des animaux de compagnie 2. Malaisie a bondi de 21 % lors de son deuxième week-end pour porter sa somme à 1,5 million de dollars, le quatrième total le plus élevé de l’année pour un titre hollywoodien sur le marché.

Les marchés restant à commercialiser incluent la France et le Japon.

Après ses débuts discrets lors de la dernière session, Warner Bros’ Furiosa : Une saga Mad Max avait un 21 millions de dollars week-end international sur 77 marchés ; une bonne baisse de 38 % par rapport aux restes, mais qui part d’une base faible. Le total outre-mer est désormais 64,7 millions de dollars pour 114,4 millions de dollars mondial.

Il y a eu quelques positions fortes, notamment l’Allemagne (-4 %), la Belgique (-24 %), la France (-26 %), le Brésil (-27 %), l’Australie (-30 %), la Corée (-30 %), les Pays-Bas. (-32%) et l’Arabie Saoudite (-39%).

Corée se démarque ici où le film est toujours n°1 et a rapporté 8,2 millions de dollars. Imas a généré 18 millions de dollars au niveau mondial. La Chine, où le film sera le premier de la franchise, devrait participer à la course sur route le 7 juin.

20e siècle/Disney Royaume de la planète du singes continue de montrer la jouabilité avec seulement une baisse de 28 % par rapport au week-end dernier à l’étranger, ajoutant 15,2 millions de dollars sur 52 marchés importants pour un 197,1 millions de dollars cume internationale. Les titres les plus notables incluent l’Allemagne (+32 %), le Brésil (+3 %), l’Australie (-7 %), la France (-13 %), le Mexique (-23 %), le Royaume-Uni (-31 %), la Chine (-40 % ), le Japon (-50%) et l’Espagne (-50%).

Le total mondial est désormais 337,1 millions de dollars et le dernier opus est le meilleur de la franchise jusqu’à présent en Inde, en Colombie, au Pérou, en Équateur, au Paraguay, en Uruguay, en Bolivie, en Pologne, en Bulgarie, en Hongrie, en Irak, au Liban, en Lituanie, au Nigeria et en Turquie.

Paramount SI ami avec un autre 11 millions de dollars à l’étranger cette session sur 69 marchés, portant le total du box-office mondial du film de John Krasinski à 138 millions de dollars après son troisième week-end. Le total offshore à ce jour est 57,6 millions de dollars. Voici une note remarquable : les émissions à l’étranger n’ont baissé que de 8 %.

Le film sortira ensuite au Japon le 14 juin, suivi en Chine le 15 juin.

PLUS…

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page