Nouvelles

Le Fidjien Sireli Maqala prolonge avec l’Aviron Bayonnais

Malgré les intérêts de grands noms du Top 14 – le Racing et l’UBB semblaient aux aguets – Sireli Maqala, le jeune centre fidjien de 24 ans, a décidé de poursuivre sa carrière au sein de l’Aviron Bayonnais. Auteur d’un excellent début de Championnat avec cinq titularisations et quatre essais inscrits, il a en effet décidé de prolonger son contrat qui expirait en juin prochain. Il s’est inscrit pour trois nouvelles saisons.

Décevant après la Coupe du Monde et handicapé par des problèmes de cheville, il semble libéré de ses ennuis physiques. Samedi (16h30), contre La Rochelle – rencontre qui se déroulera au stade Anoeta de Saint-Sébastien – il pourrait être associé à Manu Tuilagi, la spectaculaire recrue du club basque, qui n’a pas encore joué une seule minute. depuis le début de la saison en raison d’une blessure à la main subie lors de la préparation estivale.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page