Divertissement

Le Festival de Cannes aux couleurs de Jeanne Mas : Salma Hayek, Hafsia Herzi et d’autres stars s’affichent en rouge et noir


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

A l’occasion de la projection du nouveau film de Jacques Audiard, intitulé Emilia Perez, de nombreuses célébrités étaient conviées sur le tapis rouge du Festival de Cannes, samedi 18 mai 2024. Si certaines étaient habillées de rouge, d’autres ont opté pour le noir.

Le Festival de Cannes aux couleurs de Jeanne Mas : Salma Hayek, Hafsia Herzi et d’autres stars s’affichent en rouge et noir

Le reste après l’annonce

Les stars étaient toujours au rendez-vous au Festival de Cannes samedi 18 mai 2024. De nombreuses célébrités ont profité de ce long week-end pour venir se balader sur la Croisette ce jour-là. Certains ont même eu la chance d’assister à la projection du nouveau film de Jacques Audiard au Palais des Festivals. Titré Émilie Pérez, ce long-métrage est porté par les deux stars américaines Zoe Saldana et Selena Gomez. Ce dernier donne notamment face à l’écran à l’acteur Edgar Ramirez. Dans ce film, les spectateurs pourront découvrir le personnage de Rita. Ce dernier est en fait un avocat surqualifié et surexploité. Elle met ses talents au service d’une grande firme préférant blanchir les criminels plutôt que de servir la justice.

Cependant, une porte de sortie inattendue s’ouvrira pour l’héroïne. Concrètement, elle sera amenée à aider le chef du cartel Manitas à mettre la clé sous la porte. Ce dernier peaufine en secret un projet depuis des années : devenir enfin la femme qu’il a toujours rêvé d’être. Parmi les différentes personnalités qui ont gravi les marches du Palais des Festivals de Cannes pour assister à la projection de ce long-métrage, beaucoup étaient habillées soit en rouge, soit en noir. A croire que le fameux tube de Jeanne Mas (En rouge et noir) était le thème vestimentaire imposé du jour sur la Croisette. D’un côté, les spectateurs présents sur place ont eu droit à des tenues noires à la fois chic et pétillantes du couple formé par Salma Hayek et François-Henri Pinault. En revanche, les photographes ont pu immortaliser les tenues rouges flamboyantes de Hafsia Herzi et de l’ancienne Miss France Indira Ampiot.

Festival de Cannes 2024 : Tomer Sisley et Sandra Sisley n’ont pas su choisir entre le rouge et le noir

De leur côté, le couple formé par Tomer Sisley et Sandra Sisley n’était clairement pas sur la même longueur d’onde en matière de vêtements. Alors que l’acteur avait opté pour un costume noir très sobre, sa compagne portait une robe rouge très glamour. De leur côté, les actrices Zoe Saldana et Selena Gomez étaient plutôt à leur place, puisqu’elles ont toutes deux foulé le tapis rouge du Festival de Cannes dans des tenues noires très élégantes. Leur partenaire de jeu Edgar Ramirez portait un magnifique costume blanc tout aussi élégant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page