Le FC Metz lève l’option d’achat de Georges Mikautadze
Le FC Metz a levé l’option d’achat de Georges Mikautadze, selon De Telegraaf. L’attaquant géorgien est prêté par l’Ajax Amsterdam.
Georges Mikautadze se rapproche d’un retour définitif en Moselle. Le média néerlandais De Telegraaf annonce que le FC Metz a levé l’option d’achat de 13 millions d’euros pour son joueur. De retour au Grenats l’hiver dernier, il rejoint les rangs de l’Ajax Amsterdam pour 16 millions d’euros en début de saison. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière, le Géorgien a séduit les dirigeants ajacciens. Mais son expérience n’a pas été concluante avec seulement six apparitions en Eredivisie et aucun but.
Saint-Etienne – Metz : le film de la rencontre
Le FC Metz doit négocier avec le joueur pour le convaincre de signer un nouveau contrat en Moselle. Le club joue le maintien en Ligue 1 face à l’AS Saint-Étienne en barrages. Battus à l’aller, ils devront inverser la tendance dimanche à Saint-Symphorien. Avec 13 buts en 20 matches de Ligue 1, le Géorgien était l’un des meilleurs joueurs du club. Mais son avenir est encore incertain au sein du club de la Croix de Lorraine.