Divertissement

« Le fait de se trouver moche » : Mélanie Thierry s’inquiète de ne pas « retrouver son ancien corps » après l’arrivée de son 3e bébé

Résumé

Résumé

Mélanie Thierry et Raphaël sont un couple aussi discret à la ville que talentueux sous les feux des projecteurs. Elle est une comédienne qui multiplie les projets de séries et de films. Lui est un chanteur qui a connu un grand succès par le passé. Ce couple qui est ensemble depuis plus de 20 ans maintenant, a toujours voulu gardez votre cocon familial à l’abri des regards indiscrets. Alors que l’on a récemment appris la naissance de leur troisième enfant, très peu d’informations ont filtré à ce sujet. On a appris il y a seulement quelques jours le sexe de l’enfant suite à une interview de la maman comblée.

L’arrivée d’un troisième enfant qui bouleverse les habitudes

Déjà parents de deux garçons, Roman né en 2008 et Aliocha né en 2013, le couple a accueilli un troisième membre dans la famille. On ne connaît pas le prénom de ce petit garçon, mais nous savons maintenant que c’est un nouveau « frère »Ses frères aînés semblent également ravis d’accueillir un nouveau bébé, comme l’a confié l’actrice Elle. Une relation entre ses enfants qui émeut Mélanie Thierry au plus haut point.

Le couple semble plus heureux que jamaisC’est ce qu’explique la mère de Roman et d’Aliocha dans son interview. « Nous devenons une vraie famille ! C’est encore très frais, je suis ému de voir de nouveaux lieux émergent. Les premiers mois avec un bébé, on est secoué par nos émotions, avec Raphaël, on n’a jamais autant ri, jamais autant pleuré, la moindre chose nous bouleverse ».

Mélanie Thierry évoque ses craintes suite à sa grossesse

Cette adaptation, qui prendra un peu de temps, est cependant quelque chose que la famille a déjà vécu. Elle sera même plus facile que par le passé avec toute l’expérience accumulée. « Quand j’ai eu mon premier fils, j’avais peur de tout et parfois j’avais même envie de fuir car c’était trop violent, je n’avais pas confiance en moi. On part d’une grande page blanche en amour avec un homme et l’arrivée d’un enfant provoque un brouhaha qui semblait difficile à gérer à 26 ans. ».

Aujourd’hui quadragénaire et bien dans sa peau, Mélanie Thierry se rapproche cette nouvelle maternité avec beaucoup plus de sérénité. « À 43 ans, je suis plus douce, je prends mon temps. Ça n’enlève rien à la fatigue ni au fait de se trouver moche et de se dire qu’on ne retrouvera jamais son ancien corps. ». Alors rendez-vous dans quelques mois pour enfin connaître le prénom du petit dernier de la famille qui risque d’être choyé comme tous les petits.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page