Le face-à-face ultime entre Dominique et Gisèle Pelicot

[ad_1]
Rapport d’audience – Lors de son audition comme témoin, l’ancien électricien a accablé l’accusé, martelant que « tout le monde savait » que son ex-femme était inconsciente au moment des faits.
« L’ogre de Mazan » apparaissait, avec un visage émacié, le regard d’un train. Sa voix douce résonna et un frisson parcourut la pièce. « Je ne sors pas de ma cellule », Le souffle de Dominique Pélicot« Les seuls qui viennent me voir, c’est mon avocat, et les journalistes… »poursuit celui qui, depuis son incarcération, est placé à l’isolement. Avant de verser quelques larmes.
Ce mardi 7 octobre, au deuxième jour du procès mazan du viol pour la cour d’assises du Gard, l’ex-électricien a martelé qu’Husattin D., comme les autres, « Savait » Que Gisèle Pelicot était inconsciente et qu’il était venu chez elle pour la violer. « J’ai dit à Monsieur D. que je cherchais quelqu’un pour abuser de ma femme, à son insu »a témoigné le septuagénaire, condamné en décembre dernier par le tribunal correctionnel du Vaucluse à la peine maximale (20 ans de réclusion) pour avoir drogué, violé et délivré son épouse. Son fils, Florian, ne le quitte pas des yeux. Gisèle Pelicot reste de marbre.
« Nous avons vécu 50 ans ensemble, dont 40 ans où j’étais impeccable »
Ce soir-là, le 28 juin 2019, alors que Husamettin D. se rendait au domicile des Pelicot, Dominique Pelicot explique avoir administré trois comprimés de 2,5 mg de temesta à son épouse, un anxiolytique puissant. Sur les images enregistrées par les condamnés…
[ad_2]
hd1




