Le duo mère-fille arrive à Paris pour les Jeux
Samedi soir, Cindy Crawford était accompagnée de sa fille Kaia Gerber pour faire la fête à Paris. Le duo mère-fille était à la soirée Omega, marque dont l’ancien top model est ambassadrice, dans des looks noirs assortis – une mini-robe pour la petite dernière, une nuisette longue pour la maman.
Mais le duo est surtout là pour les Jeux olympiques. Fans de sport, ils avaient assisté à la cérémonie d’ouverture de l’édition parisienne, vendredi soir, depuis les quais de la Seine. Lunettes de soleil sur le nez, ils ont d’abord tenté de se fondre dans la foule mais ont été repérés par quelques badauds curieux.
Un clan célèbre
C’est sans son mari Rande Gerber que Cindy Crawford réalise cette escapade parisienne avec sa plus jeune fille. Mariés depuis 1998, les deux anciens mannequins sont parents de deux enfants : Presley (25 ans) et Kaia (22 ans).
La petite dernière poursuit déjà une carrière réussie en tant que mannequin et actrice. Passionnée de littérature, la « nepo-baby » dirige également son propre club de lecture en ligne appelé « Library Science ».
Depuis 2021, Kaia Gerber vit une relation parfaite avec Austin Butler, acteur révélé par son interprétation d’Elvis Presley dans le film de Baz Luhrmann en 2022. S’ils restent discrets, les tourtereaux ont pourtant enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes en 2022, lors de la projection de « Elvis », en s’embrasant devant les photographes.