Divertissement

Le duc et la duchesse « envisagent un troisième enfant »

Aux dernières nouvelles de Harry et Meghan, le duc et la duchesse envisageraient d’avoir un troisième enfant.

Cependant, il semble que leurs intentions ne soient pas seulement d’agrandir leur famille – ils ont pour objectif d’apaiser les tensions au sein de The Firm.

Selon certaines informations, le prince Harry et Meghan Markle envisagent d’agrandir leur progéniture et estiment qu’un nouvel ajout pourrait « considérablement » remonter le moral au sein de la famille.

La famille royale pourrait-elle accueillir un autre petit ?

Meghan Markle porte un costume blanc et fait un signe de la main
Meghan Markle voudrait un troisième bébé (Crédit : Splash News)

Harry et Meghan les derniers

Le couple a eu son lot d’épreuves et de tribulations – surtout depuis qu’il s’est éloigné du giron royal ces dernières années. Même leur récente tournée au Nigeria a ébranlé les plumes.

Désormais, les deux hommes envisagent apparemment d’accueillir un petit frère ou une petite sœur pour le prince Archie et la princesse Lilibet. Selon une source, cela ne justifiera pas seulement le crépitement des petits pieds. Un paquet de joie pourrait même aider à résoudre de prétendus problèmes dans leur mariage et avec leur réputation.

Meghan aspire à un autre bébé.

La source a déclaré à Closer : « Meghan aspire à un autre bébé et est convaincue qu’un troisième enfant l’aidera, elle et Harry, à se remettre sur les rails après quelques mois difficiles. L’annonce de ses grossesses avec Archie et Lilibet leur a donné un énorme coup de pouce mondial. Faire la une des journaux positifs dans le monde entier. Elle espère qu’en plus de la joie que cela apporterait à leur famille, un troisième bébé leur donnerait un coup de pouce bien mérité.

Ils ont ensuite poursuivi en alléguant : «Harry était initialement hésitant étant donné tant de troubles dans sa famille avec son père et les maladies de Kate, mais il a accepté l’idée et a insisté sur le fait que cela pourrait même aider à donner à la famille le coup de pouce dont elle a désespérément besoin en ce moment.

« Et Meghan, pour sa part, est très heureuse d’être considérée comme ayant sauvé la monarchie à l’un des moments les plus sombres de son histoire. »

ED! a contacté les représentants de Harry et Meghan pour commentaires.

Le prince Harry en uniforme royal
Un nouveau bébé pourrait-il réunir Harry avec sa famille ? (Crédit : Splash News)

Le mariage royal de Harry et Meghan critiqué

La nouvelle est arrivée peu de temps après qu’un photographe royal ait critiqué le mariage royal de Meghan et Harry, d’une valeur de 32 millions de livres sterling.

Dans une interview accordée au Sun, Arthur Edwards a admis qu’il « détestait » cette journée et l’a qualifiée de « misérable ».

Il a déclaré: «Je peux vous dire maintenant que c’était les pires fiançailles royales que j’ai jamais faites, le pire mariage royal que j’ai jamais fait parce qu’Harry était déterminé à garder les journaux à l’écart autant que possible. Tout a été fait sur des objectifs longs. C’était désespéré. Et quand ils sont passés en voiture, ils se sont détournés de moi.

Arthur a poursuivi en disant : « J’ai senti que c’était délibéré, avec la presse britannique. À bien des égards, ils ont été maltraités. Harry était en colère contre nous à cause des choses dites à propos de Meghan. Certaines choses étaient assez dures. Certains étaient plutôt injustes. Il était en colère. Je sentais que nous étions punis pour cela.

Malgré les commentaires cinglants, l’expert royal Richard Fitzwilliams a expliqué au Sun que le couple semble avoir un excellent mariage.

Il a déclaré : « Tout ce que je peux dire, c’est que l’optique (de leur mariage), autant que je sache, semble bonne. Les deux semblent très bien correspondre maintenant, que ce soit un commentaire favorable ou non dépend, bien sûr, de votre vision d’eux. Ils ont leurs fans. Ils ont également maintenant pas mal d’activités et Megan lance American Riviera Orchard.

Il a conclu : « En ce qui concerne leur mariage, certainement. En ce qui concerne l’optique publique, il me semble qu’elles semblent très bien correspondre.»

Meghan Markle en larmes suite au fiasco de sa marque

Pendant ce temps, un expert a affirmé que Meghan était en larmes à la suite du récent lancement de sa marque de style de vie, American Riviera Orchard et de l’accueil décevant qu’elle a reçu.

S’adressant au Mirror, l’auteur Tom Quinn a déclaré qu’il pensait que Meghan aurait été dévastée par la réponse terne.

Il a déclaré : « Le seul problème est la nouvelle marque Internet de Meghan, American Riviera Orchard. Meghan était en larmes lorsque la marque a été lancée et sa nouvelle confiture a été largement ridiculisée parce qu’elle était chère et n’avait rien de spécial.

« Elle a atteint le point où elle pense que tout ce qu’elle fait sera injustement critiqué. Comme son mari, elle a le sentiment que les gens s’en prennent injustement à elle. Elle ne comprend pas pourquoi les gens n’admirent pas son travail.

Il poursuit : « Elle est particulièrement sensible à toute critique de son style de vie luxueux aux États-Unis – de son point de vue, c’est quelque chose qui mérite d’être admiré et non critiqué. »

Lire la suite : Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle qualifié de « misérable »

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page