Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Le drame de ma vie » : Michel Drucker très ému en évoquant la mort de son frère Jean

Il est l’une des figures emblématiques de la télévision française. Michel Drucker fait partie du paysage audiovisuel depuis de nombreuses années, et continue toujours d’accompagner les Français dans leur vie, à travers son émission culte Vivement Dimanche. Diffusée sur France 2 pendant des années, on la retrouve désormais sur sa chaîne voisine, France 3.

Ce samedi 13 avril, Michel Drucker était invité sur le plateau de C l’Hebdo, sur France 5, ce qui était également le cas de Karine Lacombe. Ce dernier a notamment a réagi aux propos tenus par Patrick Pelloux, l’homme qu’elle accuse de harcèlement moral et sexuel.

Michel Drucker parle de sa relation avec son frère, Jean

Celui qui est à la télévision depuis longtemps a été invité à parler de son frère Jean, décédé en 2003. Celui qui était le fondateur et ancien PDG de M6 est décédé des suites d’un arrêt cardiaque, survenu à la suite d’une crise d’asthme. Un événement traumatisant pour son jeune frère, Michel Drucker, qui en parle peu.

Une question à son sujet l’a amené à évoquer une anecdote intime avec son frère, sur le plateau de C l’Hebdo ce samedi 13 avril. En effet, le présentateur a posté une archive le montrant aux côtés de son frère, qui lui a inspiré une émouvante déclaration : « C’est la tragédie de ma vie. Je ne m’en remettrai jamais, la mort de mon frère a été un véritable tremblement de terre« s’est-il d’abord expliqué avant de livrer une anecdote à son sujet, qui concerne également Silvio Berlusconi, et un contrat qu’il a dû signer.

Le message d’Emmanuel Macron à l’hôte

Lors de son passage sur le plateau de l’émission, l’animateur a également eu l’occasion de visionner un message du président de la République française. Il a ainsi pu visionner une rare vidéo dédiée d’Emmanuel Macron, qui lui demandait quels étaient ses projets, tout en faisant une longue déclaration.

Ce à quoi l’hôte a répondu : « La passion, la mentalité, très forte et l’envie de durer. C’est ma préoccupation première. J’aime tout ce qui dure. J’aime le couple qui dure, les familles qui durent, les amitiés qui durent et la santé durable. Je n’ai presque pas vérifié cette dernière boîte. il expliqua.

Quitter la version mobile