Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le Dr Michael Mosley a plaisanté sur la manière aventureuse dont il voulait mourir

Le Dr Michael Mosley a plaisanté sur la manière aventureuse dont il voulait mourir

Lors d’une interview l’année dernière, le Dr Michael Mosley – dont le décès a été annoncé ce week-end – a plaisanté sur la façon non conventionnelle dont il voulait mourir.

Le journaliste britannique est décédé à 67 ans le 5 juin alors qu’il était en vacances sur l’île grecque de Symi. Après être parti se promener, Michael a disparu pendant quatre jours. Selon la BBC, il est décédé de causes naturelles.




Michael est décédé à 67 ans (Crédit : YouTube)

Mort du Dr Michael Mosley : « Ambition » d’être « avalé par un requin »

Depuis sa mort tragique, une interview de Michael sur The Project NZ datant de mars de l’année dernière a refait surface. Michael faisait la promotion de son émission en direct qui visait à couvrir des sujets allant du bien-être à la somnolence.

Michael a également insisté sur le fait qu’il avait des conseils pour aider les gens à vivre jusqu’à l’âge de 101 ans.

Lorsque le présentateur de l’émission lui a demandé s’il voulait vivre aussi longtemps, Michael a admis que « la plupart des gens ne le font pas ».

Il a ensuite insisté sur le fait que la plupart des gens veulent « mener une vie raisonnablement saine et se faire écraser par un bus ou peut-être en faisant du kitesurf ou finir par se faire avaler par un requin ».

Il a continué à plaisanter sur sa mort : « De toute façon, c’est mon ambition !




Les rapports suggèrent que Michael est décédé de causes naturelles (Crédit : YouTube)

La femme de Michael est « réconfortée » par le fait que son mari « a presque réussi » à se mettre en sécurité

Dans des images de vidéosurveillance obtenues par la BBC et prises près du bar de la plage d’Agia Marina, Michael disparaît du champ de vision de la caméra alors qu’il descend une colline à proximité de l’endroit où son corps a été retrouvé.

L’épouse de Michael, le Dr Clare Bailey, a déclaré dans un communiqué que sa famille était « réconfortée par le fait » qu’il « avait presque réussi » à se mettre en sécurité.

« Il a fait une ascension incroyable, a pris le mauvais chemin et s’est effondré là où il ne pouvait pas être facilement vu par l’équipe de recherche », a-t-elle déclaré.

Le Dr Bailey a décrit son mari comme « merveilleux, drôle, gentil et brillant ». Elle a également déclaré qu’ils avaient eu « une vie ensemble incroyablement chanceuse ».

« Nous nous aimions beaucoup et étions si heureux ensemble. »

Lire la suite : La page Instagram du Dr Michael Mosley supprimée quelques jours après sa mort




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile