Diplo
Le Dr Drew offre un sombre pronostic …
L’acide va faire frire votre cerveau
Publié le 13 février 2025 à 3h00 PST
Tmz.com
Dr Drew donne Diplo Un avertissement désastreux quant à son utilisation des psychédéliques … disant au DJ qu’il pourrait se retrouver dans un service psychologique s’il continue sa consommation d’acide.
Le célèbre médecin de télévision est « gravement » préoccupé par la forte affinité de Diplo pour le LSD, et lors d’une interview de mercredi avec TMZ, il a donné son analyse sur la façon dont Diplo pouvait atterrir dans un établissement psychiatrique. Drew dit: « Cela peut arriver. J’ai vu que, à partir de doses plus élevées de LSD, », mais à des doses plus faibles, elle peut être gérée en ambulatoire.
Grognement
Et, Drew ne s’est pas arrêté là. Le médecin dit que si l’apport LSD de Diplo n’est pas géré par un professionnel, il pourrait se retrouver avec un lent apparition de manie ou d’autres types de neurotoxicité – surtout s’il a déjà un problème de santé mentale. Le DJ a précédemment déclaré qu’il avait eu du mal avec la dépression.
Drew nous a expliqué qu’il a vu des individus qui utilisent le LSD subir des changements de personnalité et souffrent de troubles de l’humeur graves et de divers types d’épisodes psychotiques … à savoir la psychose maniaque et la schizophrénie.
Drew dit également qu’il connaît de nombreux types d’Hollywood qui ont expérimenté le Microdosing LSD – tout comme Diplo – et ils l’ont tous regretté en raison de la malveillance de leurs esprits au médicament hallucinogène.
Mais, l’ancien hôte de la «réadaptation des célébrités» dit que sa plus grande préoccupation est le manque de recherche qu’il s’agit de prendre de l’acide et de ses effets à long terme.
Tmz.com
Quant à L’argument de Diplo L’acide se produit naturellement … Drew Crapping partout, disant simplement parce que c’est naturel, ne signifie pas qu’il est sûr.
En d’autres termes, rassemblez votre diplo!
News Source : yogossip.com