Le dollar reste stable avant les échanges européens du matin

Le billet vert a tenu bon dans le commerce hier, aidé par quelques points de données américains – notamment les ventes au détail. L’USD/JPY en particulier a maintenu une poussée au-dessus de 136,00 et se tourne peut-être maintenant vers sa moyenne mobile à 200 jours à 137,04 ensuite.
Sur les marchés plus larges, les actions ont glissé tandis que les rendements obligataires ont augmenté alors que les marchés augmentent les chances de hausse des taux de la Fed d’un peu. Une probabilité de hausse des taux de 25 points de base n’est cependant toujours que de 18 %, donc cela ne dit pas grand-chose – du moins pour le moment.
Jusqu’à présent aujourd’hui, les principales devises sont plutôt modérées alors que la poussée et la traction se poursuivent. Les contrats à terme américains sont légèrement plus élevés tandis que les rendements du Trésor sont peu modifiés, les rendements à 10 ans ayant légèrement baissé de 2 points de base à 3,528 % actuellement.
Les fourchettes entre les paires de dollars laissent encore beaucoup à désirer, nous pourrions donc en obtenir une extension dans le commerce européen plus tard. Mais à moins qu’il n’y ait un thème plus cohérent sur des marchés plus larges, il pourrait ne pas y avoir beaucoup de direction en général une fois de plus.